Hanji Zoé - Part 2

1.5K 200 24
                                    

Mon GRAND amour 😍

Chapitre 2 :

Il prends alors le téléphone que je lui ai tendu , et compose le numéro de ... De qui déja ? J'avoue avoir oublier ... Le seul numéro qui m'intéresse potentiellement c'est le sien ... Mais ??! Mais ??! Mais à quoi je pense ! C'est ... C'est ... Stupide ! Je viens de le rencontrer ! Je ne peux pas aimer un parfait inconnu ...Je suis Hanji Zoé et je suis loin d'etre une fille facile !

Alors je me ressaisis , prends une grande inspiration , ouvre la bouche afin de parler le plus normalement possible , mais je croise son regard , doux et intense à la fois , et fonds littéralement ...

Le coup de foudre , ça existe ?

Yo les lecteurs ! Ici Hanji !! Je sais que ce chapitre est court mais ... Mais je sais pas moi ! J'avais la flemme !

Commentaires :

Levi Ackerman : Je me demande pourquoi je continue à lire cette histoire , visiblement sortie de l'imagination d'une déséquilibrée ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mikasa Ackerman : Tant que tu ne mêles pas Eren à tous ça , tu reste en vie !

10 Réponses :

Eren Jaëger : Écoutes Mikasa , c'est pas pour te vexer , majs je sais me débrouiller ...

Mikasa Ackerman : ...

Hanji Zoé : HOP !!! JE VOUS VOIS VENIR !! cette conversation va partir en couilles ! Je veux pas voir l'espace commentaires de mon chef d'œuvre bousillé pour ça !

Jean Kirstein : Un chef d'œuvre tu parles ...

Hanji Zoé : Ta gueule , c'est TOI qui lis horseface !

Jean Kirstein : Au moins je fais des commentaires constructifs moi !

Levi Ackerman : En parlant de commentaires constructifs , d'où tu connais les téléphones à notre époque pourrie ?

Hanji Zoé : Tu as bien écris un commentaires maintenant ? Grâce à quoi ? À un objet connecté ! Du coup ta gueule toi aussi ! Et pour tout te dire , je sais pas d'où tous ces trucs viennent , je crois qu'on nous manipule en fait ...

(Auteure : Cramée ... )

Levi Ackerman : N'importe quoi ...

Connie Springer : On me dit souvent cette phrase !!

(Auteure : Ouf ... )

3k vues 2k votes (c'est dingue ?)

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Yo pitit lecteur ! Je te parie que tu n'es plus normal après avoir lu ce chapitre qui part littéralement en ... On va dire cacahuètes ...


Shingeki no WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant