Elle me fait un grand sourire et un oui enthousiaste de la tête, je lui fait un gros calins pour la remercier et elle me le rend. Tout le groupe nous regarde intérrogés.
Moi: trop longue histoire! au fait Nathan merci de m'avoir prévenue que ton ex était une folle furieuse !
Lui dit-je avec un grand sourire sacarstique au lèvres. A cette remarque tout le monde rigole et moi aussi sauf Nathan qui comprend pas.
Je reçois des messages c'est Léa et Luke qui m'harcèlent 😀
Léa à moi: salut ma cocotte 😉
Moi à Léa: ma cocotte ?
En attendent qu'elle me réponde je regarde le message de Luke qui me donne un large sourire !
Luke à moi: tu as quoi de prévu ce week-end ?
Moi à Luke: pour l'instant pk tu veux que on fasse qqch ensemble ?
Je suis encore en train d'écrire le message que quelqu'un m'intéromp.
???: on te dérange peut-être ?!
J'ai reconnue la voix c'est Nathan! Je lève la tête et voit tout le monde me regarder, je lève un sourcil en comprennent pk il me regarde comme sa.
Nathan: c'est qui qui te fait aussi plaisir en un message ?
Me dit il avec son regard neutre.
Moi: pourquoi tu est ja....
Je n'ai pas le temps de répondre que la cloche sonne ! Direction la salle de sport*génial(ironique)* je déteste le sport !
PDV Nathan:
On parle tous ensemble quand on entend Chloé pouffer de rire on la regarde tous et on voit un grand sourire se déssiné sur son visage, je me demande pourquoi elle sourie jamais comme sa avec nous ?*tu est jaloux* non c'est juste que je suis curieux!PDV Chloé:
On sort tous les trois de sport, je suis crevée, on a fait relai ! Je me dirige vers mon casier pour prendre mon sac de cour et aller au skate parc avec les autres car on a tous finie et qu'il est que 12h et que les bus arrivent vers 13h.PDV Nathan:
La cloche à sonner avant qu'elle puisse me répondre, j'étais tellement frustré que j'y ai penser pendant les 2 heures donc je n'ai pas vraiment été attentif, même Emilie qui était à côté de moi à eu du mal à capter mon attention ! Heureusement pour moi c'est la fin des cours et on va tous aller au skate parc donc j'aurais le temps d'écouter sa réponse !
5 minutes plus tard: Je suis dans la cour mais ne vois personne je regarde bien autour de moi, et la j'aperçois Chloé à son casier je vais vers elle.
Moi: Yo
Chloé: hey !
Moi: ça va ?
Oh la question pourrie, j'aurais pu je me serais frapper sur le coup !PDV Lily:
Je suis avec les autres et on regarde la scène qui est en train se passer: Nathan qui éssai d'engager la conversation avec Chloé et on peut dire que c'est pas gagné ! Tout à l'heure on est sorti plus tard de cour et on a voulu aller rejoindre Chloé mais on à vus Nathan aller la voir du coup on s'est cachés et depuis tout à l'heure on observe la scène hilarante !
Julie: vous croyez qu'il va lui reposer la question ?
Eliot: pas sur parce que il va penser qu'elle va penser qu'il la drague !
Lily: parce que c'est pas le cas ?
Eliot: je sais pas trop hier il m'a dit que il oserais jamais avec elle !
VOUS LISEZ
Mes Années Lycée
Roman d'amourBonjour a tous je m'appelle Gwendoline et je commence a écrire sur wattpad, avant je ne faisais que lire ! Mais j'ai voulue essayer d'écrire donc dites moi ce vous en pensez j'espère que sa vous plaira je tiens a m'excuser d'avance pour les fautes d...