PDV Chloé:
Au bout d'un moment je remarque que des personnes nous regardent, pendant un moment j'ai crue voir Lily, et comme c'est la elle est surement avec les autres et elle fait exprès de me laisser seul avec Nathan.
Moi: ne bouge surtout pas je veux vérifier quelque chose.
Nathan: ok
Je me rapproche petit à petit de Nathan tout en continuant de regarder vers la ou j'avais cru voir Lily. Je les vois sortir de leur planque.
Lily: enfin !
Je m'arrête directement et me recule d'un seul coup.
Moi: j'en étais sur !
Nathan se retourne et je vois qu'il ne comprend rien à ce qu'il vient de se passer.
Moi: je vous avais démasquer depuis longtemps mais je voulais être sur donc j'ai fait un test avec Nathan, et à ce que je vois ça à bien marché !
Tous sauf Nathan: zut !
Moi: vous avez vraiment cru que j'allais l'embrasser ?
Tous sauf Nathan: bah ouais !
Je me retourne car Nathan est passé derrière moi, je le vois déçu. Pourquoi il es déçu ? Enfin bref.
Moi: et toi ça ta pas surpris ? lui dit-je avec un sourire au coin.
Nathan: sa aurais du ? me dit il avec un grand sourire.Après sa on va tous au skate Park , on y reste jusqu'à 12:50 et après on remonte à l'arrêt de bus, il ne s est pas passer grand chose d'intéressant au skate Park.
Arrivée au bus Lily commence à me questionné par rapport à tout à l'heure:
Lily: pourquoi tu est pas venue nous voire directement au lieux de faire ton "test" ?
Moi: je sais pas j'avais envie ^^ pis aussi pour vous donner un leçon , pour vous prouver qu'il ne se passe rien entre Nathan et moi !
Lily: Mouais il y avait d autre façon de nous le prouver !
Moi: oui mais je trouve cette façon la plus drôle !
Lily: pff trimarde !Tous le reste du trajet on continue de blablater jusqu'à ce que Lily arrive à son arrêt.
13:40:Aujourd'hui je rentre à pied car mes parents sont pas encore arrivés. J'arrive au bout de 20 minutes.
Je me prépare à manger.
Après avoir terminer de manger m'installe devant la télé.
Comme il y a rien a la télé je vais sur les réseaux sociaux et me rappel que je n'ai toujours pas acceptée Nathan en amis, je l'ajoute donc. Je reçois direct un message de lui.
VOUS LISEZ
Mes Années Lycée
RomanceBonjour a tous je m'appelle Gwendoline et je commence a écrire sur wattpad, avant je ne faisais que lire ! Mais j'ai voulue essayer d'écrire donc dites moi ce vous en pensez j'espère que sa vous plaira je tiens a m'excuser d'avance pour les fautes d...