Chapitre 3: La visite du lycée

29 3 0
                                    


J

e part m'asseoir dans la rangé de droite vers le rang du milieux, comme prof principale on a une meuf qui ressemble a un blopfish(multimdia) mais bon sa va elle est sympas même si elle faisais des blagues pourries ! c'est une prof d'anglais et sachant que je suis nul en anglais je sens que ses cours vont être longs! Après qu'elle ai fini de blablater sur le règlement etc, elle nous donne notre emplois du temps ensuite on se lèvent tous et on sort de la classe et on va visiter le lycée.
Le lycée tait assez grand du coup on as mis 1h00 à visiter tout le lycée, quand la prof regarde pas j'envoie des messages a Luke mon meilleur amis qui est lui aussi en cour mais comme il s'en fous car c'est le blabla habituelle il n'écoute pas !
Moi à Luke: Et du coup tu as quelle prof en prof principal ?
Luke à moi: j'ai un prof d'histoire, il est trop chiant j'ai déjà envie de m'endormir !
Moi à Luke: mdr, tu as visiter déjà visiter ton lycée ?😂
Luke à moi: non pas encore mais on va pas tarder et toi ?😆
Moi à Luke: je suis en train😜
Luke à moi: ok et tu as vue des mecs pas mal dans ton lycée ?😏
Moi à Luke: en générale de ceux que j'ai croisée ils sont plutôt potable mais comme le lycée est super grand je peux pas trop te dire ! et toi ?😋
Luke à moi: ouais les meufs sont assez bonnes !! 😋😏
Moi à Luke: je te rappelle juste que on est pas de la viande ! tu est pas dans ton supermarché en train de chercher la viande que tu vas manger ce soir !
Luke à moi: bah justement je crois que je vais me faire un tableau de chasse moi!😜
Moi à Luke: pfff trimart !😒

Mes Années LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant