Amoureuse D'un Vampire

77 11 10
                                    

Trilogie d'une wattpadienne:
_Morgane__Collins_.
Une fille de 15 ans qui a écrit une série de trois livres au même titre : Amoureuse d'un vampire.

Amoureuse d'un Vampire c'est l'histoire d'une louve, Alice , qui tombe amoureuse de Théo, un vampire. Dans cette histoire il y a : de l'amour, du suspense, une dose d'aventure et d'humour. Enfin tout ce qu'il faut pour vous régalez, rigolez et parfois pleurer.

Mes impressions sur ce livre:

Sans prendre en compte les fautes d'orthographe, le récit est très bien mené. Il y a de l'action, de l'humour. Des péripéties fréquentes ce qui amène du suspense. Différents point de vues.
Très bon livres.

Interview : Voici l'interview de _Morgane__Collins_

1/ Qu'est ce qui t'a donné l'envie d'écrire ?

J'ai eu envie d'écrire car je lisais beaucoup et les idées se sont beaucoup accumulées

2/ Qu'est ce qui t'as inspiré pour le 1er tome de amoureuse d'un vampire ?

Les films et les livres.

3/ Un film ou un livre en particulier ?

La saga Twilight m'a beaucoup inspiré et en livre c'est sur wattpad un livre qui m'a beaucoup plus qui se nomme Vampire.

4/ Quand est ce que tu as publié le 1er chapitre de Amoureuse d'un Vampire ?

Je ne m'en rappelle plus malheureusement... Je crois que c'était l'année dernière en août ou en début d'année scolaire je ne me rappelle plus très bien.

5/ Et dans les 7 livres que tu as publié, quel est le tout premier que tu as écrit ?

Amoureuse d'un vampire.

6/ Est ce que tu avais prévu de faire un tome II et III ?

Franchement non, je ne m'attendais pas à ce que le 1er tome serais un tel "succès". Au départ, ça devait être qu'un seul livre sans autre tome mais voilà.

7/ Je suis fan des couvertures de la trilogie, avec quel logiciel tu les fais ?

Pour la 1ère couverture, j'ai modifié les yeux avec l'application "Makeup" et j'ai utilisé Layot et Covers, j'ai tout fait sur mon téléphone, les deux autres couvertures se sont des images internet et le texte ajouté avec Covers tout simplement.

8/ Quel est le personnage que tu adores le plus et celui que tu déteste le plus ?

Mon personnage préféré c'est Maxime et celui que je déteste c'était sans doute la mère d'Alice.

9/ Quelle est la partie que tu as aimé écrire et celle que tu as détesté d'écrire ?

Il n'y a pas vraiment de partie que j'ai aimé ou détesté écrire.

10 / Quel est le tome que tu préfères ?

Les deux premiers.

11/ À part toi qui apparaît dans les livres dans le rôle d'une ange déchue y a t il d'autres personnes de ton entourage qui apparaissent dans les livres ?

Oui.

12/ Comme qui ?

Flora qui est apparue certaines fois, Maxime, Théo, Jonathan et c'est tout je pense.

13/ Est ce que tu comptes écrire d'autre livres sur la vie des personnages de Amoureuse d'un Vampire ?

Oui, j'avais l'attention de faire Alice aussi mais il faut que je finisse Maxime et Théo.

14/ Est ce que tu comptes les publier ou aimerais les voir publié un jour ?

J'aimerais les voir publié c'est comme un petit rêve personnel pour y laisser une petite trace dans l'Histoire de l'écriture.

Fin de l'interview et fin du chapitre. Voilà tout le monde.

Réalisé par ArwenMeldis.

ReviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant