La voleuse de secrets & La gardienne des mensonges

2 1 0
                                    

Bonjour à vous tous !!! Aujourd'hui je vous écris un chapitre qui parle de deux livres que j'ai littérralement dévoré de la première à la dernière page. C'est deux livres sont : la voleuse de secrets et la la gardienne des mensonges. Ils sont écrit par Brenda Drake (américaine qui a voyager dans tout le pays). Les livres parle de l'histoire de Gia qui va découvrir un secret sur elle et sa famille, elle est la fille d'une terrible prophétie, elle doit tuer un méchant super dangereux et en plus de tout cela elle doit choisir entre deux beaux garçon : Arik, une Sentinnelle ou Bastien, un magicien qui lui est destinée.

Le premier livre est très bien écrit, la trame est bien trouvée et le suspens reste jusqu'au bout. Je dois avouer que le début est très "Mais qu'est ce qui se passe ?!?!?!" et au fur et à mesure on arrive à biern comprendre le déroulé. J'ai lu le premier tome en une semaine.

Le second tome est tout aussi bien écrit. Le seul problème est l'arrivé d'autre personnage beaucoup plus complexes ce qui donne certaines difficultés à le lire. L'écart entre la sortie des deux livres est de un an, donc un conseil relisez le premier livre avant d'attaquer le deuxième pour bien vous remettre en tête chaque personnage. Je vous avoue aussi qu'il y a des passage où l'on ne comprend plus rien car les dialogues sont basés sur beaucoup de personnages en même temps.

Je conseil sincèrement cette serie et je vous dis à l'année prochaine pour parler du troisième. En attendant, je vous trouve un autre livre pour en discuter.

Chao à tous !

ReviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant