L'ombre Du Phénix

27 2 5
                                    

Aujourd'hui cher/chère wattpadien/wattpadienne je vous présente un livre de Legend-R L'ombre du phénix . Désolé pour vous mais cette critique ci sera..... Particulière. Bon s'est parti !

Bon point :

- on distingue rapidement chaque personnage
- le prologue et accrocheur
- Mon dieu ça fait du bien de ne pas voir de fautes d'orthographe dans les textes (j'ai dit textes OK ?)

Mauvais points :

- Dommage que les premiers chapitres ne nous plongent pas directement dans la suite du prologue. Quand j'ai commencé à lire le chapitre 1 j'étais un peu déçu
- Ensuite un truc qui m'a donnée envie d'éteindre mon téléphone, de le rallumer, de désinstaller wattpad, de ré éteindre mon téléphone et de le jeter par la fenêtre c'est le titre du chapitre 1 et 2. Voici le titre : simetierre. Au début je me suis dit, ça doit être le nom d'une ville parce que l'auteur avait pas fait de fautes d'orthographe et en lisant le chapitre je me suis rendu compte que non c'est VRAIMENT une faute. Heureusement elle est corrigée dans le chapitre
- Un autre mauvais point : c'est le nombre de chapitre 178. C'est juste énorme et ça aussi ça m'a refroidie et j'avais moins envie de lire l'histoire. Pourquoi Legend-R tu n'as pas fait un deuxième tome tout simplement et ça donnera un côté moins "barbant".
- Désolée aussi de dire que ce livre n'est pas un livre fantastique. Non c'est un livre de fantaisie/merveilleux. Je m'explique, le fantastique est fait pour nous faire douter et même faire peur (le Horla de maupassant) on le confond facilement avec le fantaisie qui lui par contre parle de créatures fantastiques (c'est pour ça que l'on confond) et nous ne doutons pas de l'état du héros/héroïne car on c'est qu'il/elle vit le moment et qu'il est vrai (petit cours de français (^_-)).

Interview de Legend-R

Qu'est qui t'as donné l'envie d'écrire ?

16 livres ?! D'où te vient cette imagination ?

Une oeuvre (musique, film, tableau, dessin, livre...) t'as t elle inspirée en particulier ?

Quels sont les cinq mots qui, à ton avis, qualifierait le mieux ton oeuvre ?

Cinq défaut que tu trouves à ton livre ?

Cinq qualité que tu trouves à ton livre ?

Trois défauts que tu te trouves en tant qu'auteur ?

L'INTERVIEW DE L'AUTEURE DANS UN AUTRE CHAPITRE

ReviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant