Je me réveillai avec le livre sur le visage et ma lampe de torche éteinte. J'enlevai les couvertures et m'assis et vis mon livre et ma lampe de torche sur mon lit.
J'attrapai ma lampe, essayai de l'allumer maintes fois, mais rien à faire j'avais vidé les piles de la lampe et sans piles je ne pouvais plus m'en servir. Je me mise à pester à voix haute.
Moi : Putain quelle conne je me suis endormie avec la lampe de torche allumée ! Comment je vais faire !
Une voix à moitié réveillé me répondit :
Perrie : Tu n'as qu'à en racheter débile en se mettant à rigoler. En plus tu m'as réveillé ! (Fit-t-elle avec sa voix de petit oiseau blessé.)
Je descendis du lit en vitesse et ouvris mon armoire. Je fouillai toute l'armoire à la recherche de ces fameuses piles. Mais il n'y avait rien, j'étais dépitée, je devais allé en acheter. Je demandai alors à Perrie.
Moi : T'as un paquet de pile pour moi ?
Perrie : Franchement tu veux que je fasse quoi avec des piles ! (Dit-t-elle en levant les bras au ciel tout en s'approchant de moi.) Vas au supermarché après les cours il est à 5 min du lycée à pieds.
Moi : Merci j'irai alors, tu m'accompagneras ?
Perrie : Non désolé j'ai des choses à faire, les nouvelles boutiques Harrods et Liberty Londons ouvrent je veux changer de garde robe ! Tu sais bien que la dernière fois que je t'ai pris, au bout de même pas une heure tu en avais déjà assez ! Et tu étais rentrée toute seule pendant que je faisais les magasins tout le reste de l'après midi.
Nous nous préparons et allons déjeuner. Les autres étant déjà entrain de déjeuner, nous dirent bonjour et nous nous installons.
Moi : Alors comment ça va ce matin ? Vous avez fait quoi les garçons hier.
Harry : J'ai regardé scary movie le 2iéme, je me lasse jamais de les regarder ces foutues films. (Dit-t-il dans un petit rire.)
Je me demande ce qui le fait rire autant, sûrement encore une idée tordue.
Harry : Je revoyais juste la scène où avec ses deux doigts il fait microbe !
Je fit juste un "ah ok".
Puis il rajouta "ah oui ! J'avais oublié, Niall était au téléphone avec sa copine durant tout la soirée."
Je baissa la tête, triste d'apprendre ça, surtout de sa bouche à lui ! Niall commençait à l'interrompre en disant "mais j'étais avec.." mais Harry le coupa.
Harry : Il était avec sa mère, elle ne voulait pas le lâcher, quel mère poule ! Pandora fait pas cette tête, c'était un blague. Mes parents s'en foutent complet de moi ! Ils sont toujours en voyage d'affaires à l'étranger. Ils sont photographes et se sont rencontré dans une expédition en Afrique, dans la savane, c'es tout juste si je les vois pour les fêtes, donc quelle liberté !
Moi : Je fais la tête que je veux Harry, si tes heureux de jamais voir tes parents c'est ton choix ! Mais pour moi, ma famille c'est tout que j'ai !
Le silence installa d'un coup.
Harry essaya de s'excuser, mais il ne fit qu'aggraver les choses. Des larmes se mirent à glisser sur mes joues. Alors je me levai d'un coup, et allai poser mon plateau et je partis en courant et en pleurant jusqu'aux toilettes. Je m'assied par terre en levant mes genoux au niveau de ma tête et la posa sur eux, laissant mes larmes sur mes joues. Au bout de quelques minutes Perrie me rejoint.
Perrie : Allez ouvre la porte, c'est moi. Je sais que tu as besoin de parler, allé viens.
Je me levai et sortis, dés qu'elle me vit, elle me prit dans ses bras, me réconfortant avec les câlins dont j'avais besoin. Elle me tendit un mouchoir, je soufflai un bon coup et essuyai mes larmes, ça allait beaucoup mieux déjà.
VOUS LISEZ
Il n'en restera plus qu'une (Correction en pause)
FanfictionDans un lycée situé dans une ville tranquille d'Angleterre, la vie était très paisible pour ses habitants, jusqu'au jour où des phénomènes surnaturels survinrent. Des personnes disparaissaient du jour au lendemain sans laisser de trace. Dans ce lyc...