Chapitre 9 : La première fois de Pandora

677 26 0
                                    

 Pandora : Ou tu m'amène allait dit moi ! Je commençais à m'impatientais. 

Niall : Je ne te dirai pas ces une surprise. Ne me lâche pas la main, et n'enlève surtout pas le bandeau ! 

Pandora : D'accord, mais ces encore loin ? Je commence à avoir mal au pieds. 

Niall : On est tout prêt mon cœur ne t'inquiète pas. 

Pandora : Merci, aussi non tu aurais été obligeais de me porter.

 On ce mis à rire, il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille on est arrivais tu peux enlever ton bandeau.

Je retira le bandeau de mes yeux, j'ouvris les yeux ce que je découvre me laissa sans voix. Devant moi un magnifique chalets en bois dans les montagnes enneigées.

Il me pris la main puis me conduis à l'intérieur. Devant moi une magnifique salle à mangeai, dans le salon sur une somptueuse table en bois étais orner un magnifique festin. Cela me donnais l'eau à la bouche.

Niall : Comme tu vois la table est bien garnie avec toutes les choses que tu aimes. Dit t'il en me désignant la table de la main. J'ai réserver ce chalets pour ce week-end rien que nous deux.

 Il sourie et je lui rendis son sourire. Il m'invita à m'asseoir et me tira la chaise comme un gentleman. Il me versa dans mon assiette de la salade pour l'entrée puis il s'essaya à son tour à coter de moi. Je regarda dans mon assiette, il y avais de la roquette, des des de jambon, des tomates cerises et des bouts de gruyères. Je pris une bouchée et mâcha tout tranquillement. Il me demanda si c'étais bon. Je lui répondis que oui tout en enlevant discrètement les bouts de gruyères pour les mettre au bord de mon assiettes. Il me vue faire ...

Niall : Tu n'aime pas le fromage ?

Moi : Si si

Niall : Tu peux le dire, je vais te préparer autre chose ça me dérange pas. Dit t'il en me regardant tendrement.

Moi : Ces bon je me rattraperai sur le reste ne t'embête pas pour moi !

Niall : Allez y vais !

 Il ce leva et je me leva et mis les mains à mon cou en croix, la bouche ouverte je n'arrivais plus à respirer je m'étouffais. Il ce précipita vers moi et me pencha en avant et me mis 5 tape dans le dos. Cela ne sortais pas alors il me remis droite mis ces mains sous ma poitrine et fis une énorme pression en  arrière. Le bout sort d'un coup et voltigea par terre, essaya de reprendre ma respiration. 

Niall : Tout vas bien bébé ?

Moi : Oui ça vas. 

Niall : J'ai eu si peur, j'ai cru te perdre une deuxième fois ! 

Moi : Tu ne me perdra jamais mon bébé je t'aime à la vie à la mort. 

Niall : Tu veux passer directement au dessert ? 

Moi : Tu veux dire quoi par la ? Lui demandèrent pour l'embêter. 

Niall : Ces toi mon dessert bébé. Me chuchota t'il à l'oreille avec une voix charmeuse. 

Il ce jeta sur mes lèvres et m'embrassa avec passions. Je enlaça son cou de mes mains et entoura sa taille de mes jambes. Il mis ces mains sous mes fesses et monta l'escalier en hâte. Enfin arrivais il me jeta sur le lit. Il enleva ces chaussures puis enleva les miennes. Je enleva son haut pendant qu'il déboutonnais ma chemise à carreaux, puis il détacha mon soutien gorge. Nos habits tombèrent par terre.

 Il s'allongea sur moi et une danse folle entre nos langues ce firent. Mes mains parcourais son dos, tant que lui m'embrasser dans le cou. Il me fessait des suçons dans le cou un peu partout, me laissant des petites traces rouge . Il commençait à descendre plus bas. Il caresser sa poitrine lentement qui étais assez généreuse. Il s'amuser à lui pincer les tétons. Elle gémissait de plus en plus surtout quand il mis la bouche sur l'un d'eux. Il le mordillait le suçoter puis le lécher tout en fessant des cercles sur son mamelons. Elle ce tortillait dans tous les sens. Elle ce laissait faire absorber par le plaisirs qu'il lui procurait. 

Il n'en restera plus qu'une (Correction en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant