- Un dragon taxi va venir vous chercher ici.
- Sur la plage... mais pourquoi?, demande Météo. Ici il ne fait pas beau et pour Québec j'en ai aucune idée!
- On s'en fiche tu as dit qu'il ne faisait que Nuageux! Bref, voici ceux qui vont me suivre: Gemma, Erza, Léon...
- C'EST FUYU!!!
- ... et le duo Ben et Kelsey.
- POURQUOI J'Y SUIS PAS?!!!, crie Jack.
- Eduam va nous porter dans notre logement spécial tout les cinq et après il va rejoindre les autre dragon. Je compte sur toi pour les surveiller, Mina.
- À vos ordre!Nous avons suivi le fleuve pour nous retrouver dans la ville de Québec. Nous sommes devant notre hôtel, l'Hôtel Time.
- Dit moi, Ju', commence Gemma. Tu a trouvé quelque chose à propos des démons?
- Qu'ils n'avaient jamais été banni.
- Bon je vais magasiner, alors. À plus tard.
- Fuyu, le premier qui trouve le château Frontenac à gagné!
Et on s'envole.J'atterri.
- GAGNER!!!
- Julien, tu est vraiment rapide!
- Héhéhé!
- Vous faite un de ces vacarme!
Devant nous se trouve un type avec plein de piercing, les cheveux long et noirs, munit d'une paire d'aile et d'une queue fait d'acier qui mange... de l'acier.
- Mon nom est Sushīru Redford le demi-dragon solitaire. Vous v'nez pas d'icite vous. Chui sur que c'est pour participer au jeux d'la force!
- Exact! Je suis Julien Kokuyōsaki de la guilde des Dragons Mages!
- Et moi c'est Fuyu! Léon Fuyu de la même guilde pour vous servir!
- Si t'veux me servir, alors fiche le camp d'icite!
- C'est bon on s'en va!, disons-nous en chœur avant, de s'envoler.Nous sommes dans la chambre.
- Au fait tu sais où est le Coliseum?, demande Erza.
- J'sais pas. Personne le sais.
Puis une voix surgit de nul part.
- IL EST MINUIT!!! C'EST L'HEURE DES ÉPREUVES ÉLIMINATOIRES! J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES PRÊT CAR LES JEUX DE LA FORCE COMMENCE! TROUVEZ LE COLISEUM! INDICE IL N'EST PAS DANS LA VILLE!!!
Et on est téléporté hors de la ville.
************
Et voilà première partie du tome 2! Cette fois-ci je publie les partie d'un coup! Mais! Ça va prendre plus de temps à écrire alors patience!Esprit: La vidéo c'est de la marde...
Mais pas la chanson! Allez on tarde pas plus salut!!!
VOUS LISEZ
Now prove our strength
ФэнтезиLes jeux de la force est une compétition qui dure depuis l'ère des dragons à Restchirame. Ce jeu consiste simplement à montrer qui est le plus fort des dragons ou demis-dragons ainsi qu'à montrer ses talents en survie. Seulement, c'est aussi le meil...