Je viens de quitter Rivière-du-Loup et survole rapidement l'eau du fleuve à une distance raisonnable. Je passe à côté d'un bateau de croisière qui se fait arroser par les vagues laisser par mon sillage. J'effectue un virage à droite et après quelques minutes j'aperçois le village qui m'a vu grandir. Grande-Vallée. Je bat des ailes pour monter un peu plus haut. Derrière le motel, un peu à gauche, se trouve la grande bâtisse de la guilde. C'était une vielle baraque qu'on a retapé. Et moi je fonce dedans en pleine baston! Bien sûr, à cause de ma vitesse, je rate mon atterrissage et je me retrouve à l'envers, la queue sur le visage, contre le bar.
- Toujours autant de misère à faire un atterrissage en pleine vitesse.
- Salut Mina!, dis-je en me relevant.
- C'est la seule chose qui te manque pour faire honneur au dragon.
- Ma puissance suffi largement.
- Tu veux quelque chose à boire?
- Non sa ira.
Mina a les cheveux blond, des yeux bleus et porte une petite robe blanche. C'est notre barmen et elle est une personne tout à fait normal (si vous voyez se que je veux dire).
- J'allais oublier on a reçu une lettre pour vous maître. Elle est de la part des organisateurs des jeux de la force, dit-elle en me tendant la lettre.
Je la prend et la lis. Ça leur a pris cinq ans pour laisser ma guilde participer à nouveau à ces jeux. Après la bataille contre Gérard, je suis parti m'entraîner pendant un an. Ensuite, pendant les jeux, j'ai fais fondre, sans le vouloir, le Coliseum à cause de mes puissante flamme. Ce qui a donné une mauvaise réputation pour la guilde qui ne contient que 20 membres. Les jeux de la force sont une compétition amicale entre guildes avec de l'argent et une opportunité de prouver sa puissance comme récompense.
- Erza surveille la guilde!
- Où va-tu?
- À Percer voir Gemma.
- Très bien. NATSU, FUYU ET LE RESTE DE LA GUILDE ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE!!!
- OUI ERZA!, déclare toute la guilde, par peur, alors que moi je sors du bâtiment.
Parti 1
Les jours tranquillesJe prend mon et survole rapidement la colonie et je me retrouve au-dessus des petits montages. Cette petite ville est célèbre pour le rocher percé qui si trouve. Après quelques minutes, j'aperçois enfin Percer, mais je percute quelqu'un et on se met à faire des pirouettes avant d'atterrir sur l'imposant rocher.
- Aie...
- Regardez où vous allez!
- Hey! Vous êtes Rose Bois là mannequin!
- Et vous le maître de la guilde de Dragons Mages! J'adore vos cheveux roses chewing-gum!
- Euh merci, je me relève.
- Ju'? Tu fou quoi ici?
- Gemma!, m'exclame-ai-je en lui sautant dessus. Ça fais un mois qu'on c'est pas vu et toi tu me dit ça?
- Tu m'étouffe!
- Pardon, je la lâche.
- Je vois que tu a déjà fais la connaissance de Rose demie-dragonne de l'amour de la guilde de Perched Rock.
- J'suis v'nu pour te dire qu'on peut enfin participer au jeux de la force!
- Super tu va encore faire fondre le Coliseum...
- Alors dégager du territoire de ma guilde! Allez!
Alors on prend notre envole en rigolant.Puisque que Gemma vole plus lentement, nous prenons plus de temps pour rentrer. En se moment nous survolons les petites montagne.
- Combien de temps avant les jeux?
- Deux mois pour nous entraîner.
- Euh... J'crois pas que t'ai besoin de t'entraîner.
- Il faut toujours s'entraîner!
Avec le temps Gemma a hérité de jolies mèches bleus électrique dans ses cheveux.
- Si tu le dit...
- Regarde on arrive!, je pars vers la guilde.
- Hey, attend-moi!
Soudain, le décore autour de moi change. Des flammes bleues et oranges, comme les miennes, avec des flammes des enfers, des flammes normales et des flammes violettes, du plasma, brûle des cerisiers roses situer autour d'un Coliseum. Des dragons et des demis-dragons rient d'un rire démoniaque en disant:
- Allez! Viens avec nous Gérard! T'a pas envie de te venger?
- C'est de l'histoire ancienne! Julien n'est plus mon ennemi, mais mon ami! Alors je vais le protéger!
L'image se dissipe et je ralentis m'a descente et atterri, pour une fois, parfaitement bien. Gemma arrive, essoufflé.
- Ju'! Ils c'est passé quoi?
- Hein? Oh! Euh... rien, dis-je en tournant la tête pour ne pas qu'elle voit mon visage.
Et on entre dans la guilde.Extérieur
Un homme avait vu là scène. Il se dirige vers la plage, la plus grande fierté des Dragons Mages, et prend son envole de ses ailes métalliques pour rentrer chez-lui. Rendue dans sa ville, il se pose. «J'espère qu'il va se rendre compte de la signification de sa vison» dit l'étranger avant de se mettre à marcher et à manger de l'acier.
VOUS LISEZ
Now prove our strength
FantasyLes jeux de la force est une compétition qui dure depuis l'ère des dragons à Restchirame. Ce jeu consiste simplement à montrer qui est le plus fort des dragons ou demis-dragons ainsi qu'à montrer ses talents en survie. Seulement, c'est aussi le meil...