Petite révélation

1 0 0
                                    

- JU'?!
- Je l'ai trouvé Gemma.
Ils ne peuvent pas me laisser en paix parfois? Et, en plus, cet abrutit de Jack est la. Comme je lui avais demandé Mistral le tiens éloigner.
- Mistral laisse-moi passer!
- Ju' pourquoi tu te caches?
- Je sais pas moi. Peut-être parce que j'arrête pas d'enchaîner les missions tout seul?
- C'est moi où se monticule de terre où se trouve ton arbre à la forme d'un dragon?
Punaise! Je le déteste vraiment celui-là!
- Gérard sensei ils ont trouvé!
Ils sort des arbres et atterri devant mon arbre.
- QUOI C'EST LUI TON SENSEI?!!!, crient-t-ils en chœur.
- Il était pas mort?, demande Jack.
- Car t'as vraiment cru que je l'avais fais?, je descend l'arbre qui disparaît aussitôt.
- On se rejoint plus tard Mistral!
- Papa montre toi!
Le père de mon sensei se lève et tente de dégager le plus possible de terre.
- Envole-toi! Et vous deux bonne chance pour nous retrouver! Tope-la Julien!
- Hahaha! Génial! Maintenant parlons sérieusement. Sensei j'ai effectué les recherches demander.
- Alors?
- C'est bien se qu'on craint. De plus il y en a plusieurs. Par exemple, le Japon a autrefois été attaqué à plusieurs reprises par Kurama un démon renard.
- Tu crois qu'il va se manifester durant les jeux de la force?
- Oui car les démons ne comprennent pas pourquoi un dragon doit absolument pouvoir se mesurer à d'autres pour prouver leur valeur. Lui et son organisation va interrompre les jeux à un moment où un autre.
- Au fait, maintenant que tu n'a plus de maison, ou vis-tu?
- Dans la forêt! J'en ai fait, une partie seulement, mon territoire!
- Je le savais, dit-il en souriant.
- Toi et Ignir vous devriez trouver une nouvelle cachette. Moi je vais chez Kaze faire une partie de MarioKart 8! À plus tard!, et je me laisse tomber dans le vide.
- C'est ça gamin à plus tard.

Now prove our strengthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant