01.

5.5K 274 24
                                    

J A N N A H


Morte de rire. Je suis morte de rire. La meuf est enfarinée ; sa robe moulante rouge vive a viré au blanc.

Je suis contente de mon coup. La jolie fille geint et regarde désespérément autour d'elle la personne responsable. Tu peux toujours chercher ma belle !

Putain j'suis une vraie peste. Après avoir contemplé mon œuvre, je cours vers mon bâtiment, satisfaite. Sa lui apprendra à faire la belle aux Tarterêts.

Je file comme une flèche pour monter jusque chez moi quand je sens qu'on m'attrape par mon pull comme une vulgaire petite chose.

«— Tarik arrête ! Lâche moi !
— Loupé, c'est Nabil. »

Je me débats et essaie d'échapper à son emprise. C'est juste ridicule ; je gigote sur place. Il rit un peu et me lâche enfin.

«— C'est pas drôle Nabil.
— Toi tu crois que c'est drôle ce que t'as fais à la keh de Adkhey ? »

Un sourire malicieux s'affiche sur mes lèvres.

«— Bah ouais. Je suis sûre que t'as ris aussi, avoue que c'était drôle !
— Ouais mais nan Jannah. C'est pas parce que c'est drôle que sa passe. Si elle t'avais vu t'aurais pu avoir des gros problèmes. »

Je souffle. C'est pas que je suis inconsciente, mais Nabil et Tarik ont toujours su réparer mes pots cassés. Les gens que j'aiment pas je leurs fait des coups bas c'est comme ça. On peut rien y faire.

En l'occurrence cette fille je pouvais pas me la blairer. Deux semaines qu'elle venait à la cité voir Adkhey et elle se sentait plus.

Sa lui apprendra à lui aussi de nous ramener ses putes ici. Y'a des hôtels pour ça non ?

«— Et souffle pas quand je te parle ta race, parce que tu vas te manger des coups.
— Pourquoi elle se mangerait des coups ma Esmeralda ?»

Je me retourne et reconnaît Tarik qui vient de rentrer dans le hall du bâtiment.

«— Tarik !»

Mon visage doit sûrement rayonner. Je sens que j'ai le smile. Je délaisse Nabil et court sauter dans les bras de Tarik. Il sourit et me récupère au vol. En même temps je dois peser tchi pour lui.

Avec la célébrité, je les vois de moins en moins. Du coup dès qu'ils passent aux Tarterêts, je profite d'eux au maximum.

Pourtant ils donnent toujours rdv ici à leurs putes. D'ailleurs, je sais pas trop comment va réagir Tarik après ce que j'ai fais à la fille qui était venue le voir...

Je regarde Nabil d'un air suppliant pour qu'il se la ferme mais sa ne marche pas. Il compte bien raconter ce que j'ai fais.

«— Ta Esmeralda elle a bien hsheum ta pute ! Elle était venue te voir pour des bailles, et j'lui ai dis que t'étais pas là. Et après Jannah elle lui lance pas de la farine en scred devant tout le quartier ! Elle a fait marrer tout le monde mais sah sa se fait pas. »

Tout le long de son monologue, je baissais les yeux pour me donner un air innocent. Mais les frères ils connaissent bien mes vices.

PNL | La peste et le choléra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant