Ils vont arrêter de dire qu'on est ensemble même si j'aimerais bien. J'aime Makoto mais lui je sais pas et je n'oserais jamais lui dire. Je suis presque sur que ce n'est pas réciproque. Il ne me voie que comme une amie, rien de plus.
-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//
Je suis rentré avec ma sœur.
// Le lendemain matin.//
Il faut que j'amène ma sœur à la piscine de Sasabe et oui encore car la sœur et le frère de Makoto lui on en donnait la bonne idée.
On est parti de la maison. Et en chemin il y avait Makoto, Ran et Ren.
Ran et Ren: Hiyoko, Hanori !!
Moi: quel motivation.
Makoto: tiens je ne t'ai pas demandé hier mais tu fais toujours de la natation !?Plus ou moins.
Moi: oui.
Makoto: je me rappelle quand on a commencé à nager tout les cinq.
Moi: oui c'était chouette à ce moment.
Makoto: et la fois où tu as battu ce gars mais qui a voulu ce venger.
Moi: ouais heureusement que ce crétin de Rin était là sinon je ne donnais pas cher de moi.
Makoto: tu m'étonnes.On est arrivé à la piscine.
Goro: ah vous voilà.
Hanori: Sasabe est ce que il peut nous aidé ?!
Goro: Makoto tu as du succès avec les petits.
Makoto: ah bah.
Ran et Ren: nous on veut que ce soit Hiyoko.
Goro: alors vous deux vous voulez bien aider les petits, dans l'eau directement.
Moi: c'est pas que je veux pas mais j'ai pas mes affaires. Mais j'habite pas loin je peux aller les chercher.
Goro: si ça ne te dérange pas.
Moi: bien-sûr que non.Je suis partie en vitesse.
// Quelque minute plus tard.//
Je suis revenu où je les avais laissé.
Goro: vous pouvez aller vous changer dans les vestiaires au fond.
On s'y est rendu pour se changer. On est revenu au prés de Sasabe.
Goro: Hiyoko tu vas d'occuper du groupe où il y a ta sœur avec Makoto et moi l'autre groupe comme ça on va faire plus de truc.
Makoto et moi: ok !* * *
VOUS LISEZ
Continuer ou arrêter ? (Free!!)
FanfictionHiyoko, une adolescente retournera dans une semaine au Japon après 3 ans passé au États-Unis pour des raisons médicales. Elle sera inscrit pour sa dernière année au lycée Iwatobi. Ceci est une fiction sur free ! Comme le titre l'indique. Les personn...