Moi: en plus tu me reconnais même pas.
Rin: désolé mais tu as changé depuis la quatrième.
Moi: décidément c'est de famille.
Rin: qu'est-ce que tu insinues ?
Moi: rien.
Rin: mais oui c'est ça.
Makoto: en tout cas vous avez pas changé tout les deux toujours en train de s'engueule.
Moi, Rin: oh c'est bon.
Gorô : enfin maintenant que tout le monde et là vous pouvez commencer.
Tous: oui.-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-
Après cette discussion les garçons du lycée Samezuka et Iwatobi sont partis pour ce changer et moi et Gô, on c'est dirigé vers le banc où et madame Amakata la prof principale de Gô, Nagisa et de Rei. Les garçons ont débarqué et on nageait par spécialité et pour finir par un relais et on fini à égalité. Ils ont beaucoup évolué durant toute ces années. Alors que moi, je suis resté celle que j'étais.
Gô : égalité.
Moi: ouais mais il y a un truc qui cloche.
Gô : ah bon et quoi ?
Moi: je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Makoto: de quoi vous parlez ?
Moi, gô : ho rien.Puis les autres sont arrivés.
Moi: désolé je dois vous laissez il faut que je récupère ma sœur à l'école.
Tous: ok.
Makoto: attend je viens avec toi moi aussi il faut que je prenne mon frère et ma sœur.
Moi: ok.
Rin: et ne l'en mène pas à l'hôtel.Il peut pas s'en empêcher.
Makoto et moi: et pis quoi encore.
Rin: je rigole.
Moi: c'est pas drôle.
Gô : alors pourquoi tu rougies ?
Moi: hein... quoi ?Arreter de dire n'importe quoi !
Makoto et moi, on est parti pour aller chercher nos frères et sœurs.Ran, Ren : MAKOTO !!!
Makoto: du calme, du calme. Et où est ta sœur Hiyoko ?
Ran, Ren: c'est ton amoureuse ?
Makoto: non non pas du tout c'est juste une amie.
....: Grande sœur.
Moi: ah Hanori.
Makoto: c'est elle ta petite sœur.
Moi: exact.
Hanori: c'est qui ?
Moi: c'est Makoto un ami à moi.
Hanori : oki. Et maman elle rentre quand ?Pourquoi tu me pauses la question ? Je ne veux plus en entendre parler.
Moi: euh je sais pas et pis c'est pas très important je suis là maintenant.
Hanori: oui mais si tu as de nouveau mal.
Moi: mais c'est fini.Makoto, moi, Hanori, Ren et Ran on a fait le chemin ensemble.
Personne âge: Makoto tu ne rentres pas avec Haruka ?
Makoto: non.
Personne âge: et qui et cette charmante personne avec vous ? Ta petite amie ?
Makoto: non c'est juste une amie.Ils vont arrêter de dire qu'on est ensemble même si j'aimerais bien. J'aime Makoto mais lui je sais pas et je n'oserais jamais lui dire. Je suis presque sur que ce n'est pas réciproque. Il ne me voie que comme une amie, rien de plus.
* * *
VOUS LISEZ
Continuer ou arrêter ? (Free!!)
FanficHiyoko, une adolescente retournera dans une semaine au Japon après 3 ans passé au États-Unis pour des raisons médicales. Elle sera inscrit pour sa dernière année au lycée Iwatobi. Ceci est une fiction sur free ! Comme le titre l'indique. Les personn...