Je l'ai suivi jusqu'à sa chambre.
-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//
Makoto: tu m'explique ce qu'il se passe avec ta mère ?
Moi: bah tu c'es que ça n'a jamais été la joie avec ?
Makoto: ouais et du coup ?
Moi: elle veut que je sois la meilleure en tout comme mes études, les ou le sports et d'autre truc du genre.
Makoto: mais on ne peut pas être la meilleure en tout.
Moi: oui mais elle ne comprend pas ça.
Makoto: et cette fois c'est quoi la raison de la dispute ?
Moi: c'est qu'au club de natation c'est fini deuxième au résultat.
Makoto: mais c'est bien. Sûr combien ?
Moi: sur 20 inscrits.
Makoto: ta mère n'est pas bien.
Moi: ouais ouais je sais.
Makoto: et avec ta sœur ?!
Moi: Non elle est normal aucune obligation je suis soulagé qu'elle ne soit pas obligé comme moi.
Makoto: tu m'étonnes. Mais pour toi tu n'es pas très aptes pour pratiquer un sport si je me rappelle ?
Moi: Normalement je peux mais vu la cadence que ma mère m'oblige à avoir je sais pas si je vais tenir.
Makoto: Mais comment tu vas faire quand tu n'y arriveras plus ?
Moi: je sais pas mais je sais que ça n'arrivera pas.
Makoto a une tête bizarre.Moi: aller ne me regarde pas comme ça.
Makoto: si je peux être utile en quelque chose ?
Moi: mais tu l'es bien assez.
Makoto: J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.
Moi: Mais si, tu n'as pas a t'en faire.Makoto ne disait plus rien.
Makoto: Il n'y a pas que ça.
Moi: Tu entend quoi par là ?Makoto: J'aimerais que tu comprennes que je ne te voie pas que comme une bonne amie.
J'ai bien entendu. Makoto, tu me vois comment ?
Makoto: Je sais que tu en aimes un autre, mais je n'arrive plus à le garder pour moi. Je t'aime, c'est quand tu es partie que je m'en suis aperçu.
Moi: Tu te trompes, j'éprouve la même chose que toi. Moi aussi je t'aime Makoto.Makoto c'est approché de moi pour m'embrasser amoureusement.
Makoto: je préférerais que ça reste entre nous.
Moi: oui si tu veux. Mais pourquoi ?
Makoto: Je préfère qu'il le découvre plus tard, pour nous laisser du temps.
Moi: C'est une bonne idée.
Makoto: Content que tu sois d'accord.Makoto m'a donné des vêtements à lui pour me changer. J'ai été donner les miens à sa mère. Nous nous sommes tout les deux allongé dans son lit. On c'est endormie dans les bras l'un de l'autre. Sa chaleur m'apaise.
// Le lendemain matin.//
Moi: merci pour tout je vais partir.
Makoto et mère de M.: oui à plus tard.Je suis retournée chez moi.
* * *
VOUS LISEZ
Continuer ou arrêter ? (Free!!)
FanficHiyoko, une adolescente retournera dans une semaine au Japon après 3 ans passé au États-Unis pour des raisons médicales. Elle sera inscrit pour sa dernière année au lycée Iwatobi. Ceci est une fiction sur free ! Comme le titre l'indique. Les personn...