CHAPITRE 2. Le lycée Samezuka.

1.2K 48 2
                                    

Moi: Nagisa.
Garçon, fille : qui est-ce ?
Makoto: c'est une amie à nous mais on ne l'avait pas vu depuis 3 ans. Elle s'appelle Hiyoko Kaneki. Et Hiyoko voici Rei Ryugazaki il fait partit du club de natation et Gô tu la connais.
Moi: Gô mais oui la sœur de Rin.
Gô: et je suis manageuse du club de natation.
Moi: ok et encore désolé et je peux être aussi dans le club ? En tant que manageuse.

-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//

Makoto: moi je ne vois pas d'inconvénient et vous ?
Tous: non aucun.
Moi: super merci.
Gô : si tu veux il y a une rencontre avec le lycée Samezuka à la piscine de Sasabe.
Moi: ok.

Après que nous avons fini de manger, on est reparti en cours. La fin de la journée est arrivé et on c'est dirigé vers la piscine de Sasabe pour une rencontre amical avec le lycée Samezuka.

Moi: ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici.
Gorô: Haruka, Makoto et les autres je vous attendais mais c'est Hiyoko.
Moi: ça fait longtemps Sasabe.
Gô : les autres ne sont pas encore arrivé ?
Gorô: non pas encore.

// Quelque minutes plus tard. //

... : désolé pour le retard.

Non, je n'y crois pas.

Moi: ... Vous avez pas oublier de me dire qui était dans ce lycée, non ?
Makoto: désolé.
... : euh je comprends pas là c'est qui ?
Haruka : c'est Hiyoko.

Cette personne n'était d'autre que Rin.

Moi: en plus tu me reconnais même pas.
Rin: désolé mais tu as changé depuis la quatrième.
Moi: décidément c'est de famille.
Rin: qu'est-ce que tu insinues ?
Moi: rien.
Rin: mais oui c'est ça.
Makoto: en tout cas vous avez pas changé tout les deux toujours en train de s'engueule.
Moi, Rin: oh c'est bon.
Gorô : enfin maintenant que tout le monde et là vous pouvez commencer.
Tous: oui

* * *

Continuer ou arrêter ? (Free!!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant