*
Je regarde CE gars que je ne connais pas. En fait, ça fait longtemps que je le regarde. Sa tête m'énerve un peu, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est juste le genre de personne qu'on n'aime pas sans aucune raison. Juste la tête. Et sa tête m'énerve. Il me jette des petits coups d'œil, il ne doit pas comprendre. Mais putain qu'est-ce que sa tête m'énerve.
- Mademoiselle Halliwell ?
Je me retourne vaguement vers la professeur en baillant.
- Oui ?
- Cela fait cinq minutes que je vous ai posé une question.
- Ah. Excusez moi. Dis-je d'une voix lente.
Elle soupire et je me retourne une nouvelle fois vers CE gars. Je ne sais même pas ce qu'il me dérange chez lui. Peut être la forme de sa mâchoire... Elle est grave bizarre sa mâchoire quand même.
Point de vue de Alec Robin.
Je retourne encore une fois le regard vers cette folle. Elle me fixe avec ses putains d'yeux bizarre. Elle ne cligne même pas des yeux cette tarée. Elle veut me baiser ou comment ça se passe ? Ce n'est pas que je n'aime pas qu'on me regarde.. Mais là, j'ai l'impression qu'elle filtre mon esprit. Je la regarde encore une fois et plante mon regard dans le sien. Elle fronce les sourcils et soupire d'agacement j'imagine. La cloche sonne. Je ne sors pas. J'attends la folle pour lui demander des explications. Je la chope enfin.
- Alors comme ça on tombe amoureuse ? Ricanais-je. Je sais je suis beau mais de là à passer tout le cours à m'observer... C'est limite de l'adoration !
Et elle, elle me répond dans le plus grand des calmes, n'ayant apparemment rien à foutre de ce que je dis.
-En faite ta tête m'énerve. Ça doit être la forme trop chelou de ta mâchoire.
Et elle part cette salope.
Point de vue de Effy Halliwell.
Je rentre chez moi et vous savez ce que je vois ? Mon cher frère couché dans son vomi et inconscient. Je prends une photo et me barre. Il boit ce con. Il boit, mais il ne tient pas l'alcool donc après ce n'est plus mon problème. Je me dirige tranquillement dans ma chambre et prends ma jolie petite boîte de poudre magique. De la poussière de fée. Je vois qu'il m'en reste pas beaucoup. Ça fait chier. Ça coûte cher quand même putain. Enfin. L'ennui. Y a rien à faire dans cette baraque de merde. Je me relève rapidement et prends mon gun qui était à terre. Je vise mon verre de vodka et appui sur la détente. Le verre explose et l'alcool coule sur le sol de ma chambre. Ma porte s'ouvre à la volée et mon frère entre en furie.
- PUTAIN MAIS T'A UN PROBLÈME !
- Je m'ennuie.
- ET ALORS ?!
- JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Il me regarde quelques secondes.
- BAH VA À L'ÉCOLE !
- Non.
- Pourquoi ? Tu t'ennuie nan ?
- Oui mais si j'y vais ce sera pire.
Il fronce les sourcils et me regarde de bas en haut.
- T'es à poil sous le draps ?
- Oui. J'ai voulu faire comme les statuts.
VOUS LISEZ
Fairy Dust [Français]
Teen FictionEffy Halliwell est une jeune fille de 18 ans issue d'une famille aisée. Elle a un caractère bien trempé et pas très sociable. Effy a un grand-frère qui s'appelle Dana et une petite soeur Laure, qui est la préférée de ses parents. Elle vit avec sa fa...