Point de vue de Dana Halliwell.Je sors et me dirige vers ma voiture. Je roule jusqu'au quartier des putes. Moche, dégueulasse, affreuse, Beurk, Beurk, Beurk, hum potable. Je lui fais signe de la main et elle rentre dans la voiture. Elle est habillé légèrement et je ne sais pas comment elle fait vu qu'il fait super froid dehors. Je l'amène à la maison et lui dit de me suivre. On entre dans ma chambre où il y a tout et n'importe quoi, des strings, des soutif, des godes, des menottes, ma chambre c'est un sexe shop. Je sens mon jeans glisser ainsi que mon boxer et avant que je ne puisse faire quoique ce soit, elle prend en bouche ma virilité. Ça ne doit pas faire longtemps qu'elle fait cela car elle est timide. Je prends une poignée de ses cheveux appuyant sur sa tête pour qu'elle me fasse une gorge profonde. Elle se déshabille. Une fois nu, je la jète sur mon lit et rentre mon membre brutalement dans son sexe. Elle est serré, mais c'est agréable. Elle commence a être très humide, ce qui facilite mes passages. Je m'apprête à la lécher quand je découvre avec grand étonnement que ce que je prenais pour ses sécrétions, est en fait du sang. Ça pouvait très bien être ses règles. Je regarde son strings. Pas de protection.
Stop.
Si c'est pas ses règles, c'est quoi ?! Je saute du lit en la regardant avec de grands yeux.- Putain t'étais vierge ?! Criai-je au bord de l'AVC
- Excuse moi... si je te l'avais dit, j'aurais pas pu me faire dépuceler... murmure - t - elle la tête basse.
- Mais si mais putain j'ai dû te faire mal ! Si j'avais su j'aurais fait plus doucement ! Je t'ai fais mal ?Je regarde son visage et je devine que oui, oui je lui ai fait mal, ses yeux sont rouge. Elle a dû retenir ses larmes. Putain !
Je m'approche d'elle et l'embrasse, je la pénètre encore une fois mais doucement. Je fais des vas et viens en douceur, je l'entends geindre et je souris. J'me rattrape, c'est bien. Elle est brûlante à l'intérieur et ça fait putain de bien, c'est humide, chaud, c'est grave un nid douillet pour mini moi.
Une fois fini, je la ramène dans son quartier.
Vous avez cru qu'il se serait passé quelque chose ? Que je serai tombé follement amoureux d'elle ? Que je me serais battu pour qu'elle quitte ce quartier ? Que je l'avais hébergé chez moi ?
Ce serait mal me connaître, et en plus elle est pas jolie.
Moi Dana Halliwell, ne tomberai jamais ô grand jamais amoureux d'une prostituée.
Malgré le fait que je sois son premier. J'avais juste eu mauvaise conscience, c'est vrai, la première fois devait être agréable, et non un truc brutale, non.
Enfin bref. Je la dépose à son quartier et part sans même lui donner l'argent. Je lui ai rendu un service et en plus elle a eu un orgasme pour sa première fois. J'imagine qu'on est quitte. Elle m'avait demandé mon prénom et elle l'avait hurlé tellement fort que mes oreilles sifflaient encore.
J'arrive à la maison et quand j'entre, je vois quoi ? Ma soeur entrain de se rouler un joint. Pour ne pas changer, elle a déjà les yeux rouges. Elle est pété. Aller. Faut assumer son rôle de grand frère nan ?
-Effy, tu sens pas que t'es déjà pété ?
- Naaaaaaan ! Tu veux ? Dit-elle en riant lentement et en me tendant son joint allumé.Je suis tenté mais non, j'suis censé donner le bonne exemple.
- Non j'en veux pas.
- Tant pis pour toi. Ricane t-elle.[Le lendemain.]
Je me réveil à cause d'un bruit sourd. Je sors de ma chambre et vois Effy au sol, en plein milieu du couloir. Elle se relève lentement et se retourne vers moi. Elle a les yeux rouges. Encore pété. Je regarde l'heure sur mon téléphone. 7h 30.
- Ça va ?
- J'suis tombé.
- J'avais remarqué.Elle rit et descends avec son sac de cour. J'entends la voiture partir et je retourne me coucher.
Point de vu Effy Halliwell.
Mes pieds se sont juste prient dans le tapis rolala ! C'est pas comme si je tenais plus sur mes jambes, restez tranquille. J'arrive au lycée en avance, je sors un énième joint et l'allume. L'inconvénient avec ces merdes c'est que, plus t'en fume, moins ça a effet sur toi, donc tu dois en fumer plus, tu deviens dépendant, tout ton fric se barre dans la drogue et tu finis clochard. J'arrive au lycée, les dernières personnes se précipitent dans leur classes. Je m'assois au sol, n'ayant aucune envie d'aller en cours, je me rallume un joint.
Point de vue de Candice McAllister.
Je rentre en courant dans le lycée, c'est chiant de courir avec des gros seins, ça monte et ça descend et ça fait mal. Je soupire et arrête de courir, de toute façon cette grosse vache de madame Crepes ne me laissera jamais entré. Je me dirige lentement vers la salle d'étude, y'a rien d'autre à faire de toute façon. Soudain une voix fait écho dans les couloirs.
-JE VOIS DES HIRONDELLES !
-OH ! UN CHAMPIGNON ! EST CE QU'UN SCHTROUMPH VIT EN TOI ?!
Je rigole un peu, j'ai l'uniforme des cheerleaders du lycée, blanc et rouge. La elle s'arrête et elle commence à crier la chanson du roi lion, il vit en toi. Elle me fait déliré mdrrr.
Après 30 secondes, elle ferme sa gueule et rêvasse.-T'es pété ?
- Naaaaaaan ! .... enfin si.. juste un p'tit peu !Point de vue de Effy Halliwell.
- On l'a réaménagé la nuit.
- Et vous avez le droit d'être ici ?
- Non.
- Ah.Dix minutes après, on discutait bien, elle me parlait d'une meuf qui avait chié sur elle pendant un entraînement et la porte s'est ouverte 3 gars et 1 fille sont apparue.
=====================
Hésitez pas à me donner vos avis sur l'histoire et à laisser un petit vote si elle vous à plus !
- Que pensez vous de Effy ?
- Et de son frère ?
VOUS LISEZ
Fairy Dust [Français]
Teen FictionEffy Halliwell est une jeune fille de 18 ans issue d'une famille aisée. Elle a un caractère bien trempé et pas très sociable. Effy a un grand-frère qui s'appelle Dana et une petite soeur Laure, qui est la préférée de ses parents. Elle vit avec sa fa...