Chapitre IV

71 5 3
                                    

  [Point de vue de Effy Halliwell] 

Un attroupement se forme, je me fraye un chemin et en fait c'est une photo, des gens rient comme des cons. C'est une meuf dans ma classe qui est en train de sucer un gars, elle est à poil sur la photo. 

  - Hé ! Regardez, la pute est arrivée ! Crie une fille.  

Tout le monde se retourne vers.. heu.. je crois qu'elle s'appelle Émilie. Elle fronce les sourcils, des gens se moquent d'elle est tout, ça me fait pitié.

Elle s'approche et quand elle voit la photo, des larmes se mettent à couler.

- Tu me fais ça pour deux euros ?! Crie un gars

- Mais nan c'est gratos, elle n'est même pas bonne, c'est un service qu'on lui donne ! Crie un autre gars.

Elle part en courant et en pleurant sous les moqueries, on lui fait un croche pied, elle tombe et ne bouge plus. Quelle bande de connards. Je cours vers elle et la retourne, ses yeux sont ouverts et elle pleure toujours.  

- Vas y, lève toi, grouille.

Elle se lève doucement et me suis. La bonne action que je fais, sérieux si je ne vais pas au paradis avec ça je sais plus quoi faire. On va aux chiottes et je m'assois sur le lavabos.

-Vas pas croire que je vais être gentille avec toi, t'a fait la pute, t'assume maintenant.

- C'est bien facile de dire ça, sauf que, y a pas une photo de toi à poil en train de sucer un gars qui circule dans le lycée.

- Parce que moi je ne baise pas avec des gars du lycée.

Elle me regarde choqué.

-Qu'est-ce que tu as ?

- Tu crois réellement que je voulais baiser avec lui ? Il m'a obligé !

- Qui il ?

- Alec Robin.

Je la regarde, elle est sérieuse, elle ne déconne pas. Je me mets à rire.

-Alec t'a forcé à le baiser ? Demandai-je en riant.

- Oui.

- Je ne te crois pas.

- Pourquoi ?

- Parce qu' Alec est beau.

- Et alors ? Elle commence à crier.

- Alec à toutes les filles à ses pieds, pourquoi il t'aurait baisé de force ?

  Elle baisse la tête. 

-  J'ai insulté sa soeur... murmure - t - elle

  Je la regarde perplexe.

- Bon, bref, j'te laisse, je voudrais pas qu'on me fasse chier à cause de toi. Dis-je en partant.

 Comme par hasard. Je bouscule Alec qui passe près de moi.

-Oh, c'est quoi ton problème ?

- Que dalle, je t'avais pas vu. Ricanais-je

- Vas t'acheter des lunettes.

- Vas t'acheter des couilles.

- Fuck ! Effy me cherche pas, j'vais te pété la gueule !

- Essaye toujours.

Il devient rouge ce con. En fait ce n'est même pas à cause de la fille, mais à cause d'hier, il m'a fait un de ces cacas nerveux et j'veux juste me venger. Et sans que je m'y attende, son poing vient s'écraser contre ma face et je suis projetée contre les casiers. Je m'assois à terre en essuyant le sang qui coule de mon nez en regardant Brian ce jeter sur Alec. Brian prend clairement le dessus. Je me demande juste, pourquoi il le frappe ? Un gars que je connais de vu attrape Brian par les bras et le recule pour qu'il lâche Alec. C'est bizarre de voir Brian se battre, il a l'air tout gentil.. Il se défait rapidement de l'emprise du gars et court vers moi, avec une tête inquiète.  

- Ça va ?

- Euh.. ouais, ça va.

- Il t'a pas cassé le nez ? Pourquoi il s'arrête pas de saigner ?

- Je ne suis pas médecin, je ne sais pas..

- T'a mal ?

- Bah oui j'ai mal, sinon ça ferait longtemps que je serais partie. Marmonnai - je.

Il m'aide à me relever et me tend un mouchoir pour essuyer le sang qui coule toujours de mon nez.

[Éclipse de la bagarre.]

Je me retrouve avec des boules de coton dans le nez, à respirer par la bouche comme une chienne. Alec est beaucoup plus amoché que moi, son oeil est cerclé de noir, son visage est gonflé, il a une bosse sur son front, je crois qu'il a failli pété sa dent, enfin bref. Je ne sais toujours pas pourquoi Brian est devenu si violent..

Fairy Dust [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant