Je regarde autour de moi, je suis seule au bar. Y'a pas un chat... En faite le bar est fermé, je me suis introduite discrètement, sachant que j'ai trouvé les clefs, elle était dans un faux rocher. Je me sens si seule, mais bon..
[Éclipse.]
Je m'apprête à vomir le peu de chose que j'ai avalé. Mon vomit sors violemment et les larmes et me montent aux yeux, je sais pas, je pleurs quand je vomis... Je regarde la flaque mal odorante au sol et "vomis" encore une fois. En faite c'est quand on a rien dans son estomac, on vomit de l'air. Je m'éloigne en vitesse du vomit, m'assois contre un mur et touche mon front. Je suis brûlante. Je m'allonge lentement sur le sol glacer. Je me sent tellement mal.
[Éclipse.]
Je me réveils, toujours aussi mal. La porte s' ouvre et, les yeux fermé, j'entends un gros boum et des cris de dégoût. J'en déduis que quelqu'un à joliment glissé sur mon petit vomit tout mignon, tout gentil.
-Mais qu'est ce que tu fou là toi ?! Crie une voix masculine a laquelle je ne répond rien. Oh ! Je te cause !
J'ouvre les yeux lentement, je ne tarde pas a les refermer a cause de la lumière. Quelqu'un m'attrape par le tee shirt et me soulève. J'ouvre un petit peu mes yeux fatigué. Un brun de la vingtaine, couvert de mon vomit, me tiens seulement par le tee shirt, qui lui, est déformé.
-Je peux savoir ce que tu fou dans ce bar ?!
- Que dalle..
- T'a bu ?!
- Nan, j'suis malade.. Marmonnai - je.
- T'a quoi ?!
- Je suis médecin ?
Mon tee-shirt se déchire et on voit mon soutif. Il a pas l'air de l'avoir remarqué.
-Tu compte jamais me lâcher ?
Il me regarde et devient rouge, je soupire. Il me lâche enfin en se retournant. Je crois qu'il est gêné de voir mon soutif... je le regarde sans vraiment comprendre, il est entrain de se débattre avec sa veste. Il arrive finalement à l'enlever, il la lance sur ma tête et commence à bégayer.
- Met ca.
Je la regarde tomber au sol.
-Tu foue quoi, met la !
-Flemme.
-Aish celle la..
VOUS LISEZ
Fairy Dust [Français]
JugendliteraturEffy Halliwell est une jeune fille de 18 ans issue d'une famille aisée. Elle a un caractère bien trempé et pas très sociable. Effy a un grand-frère qui s'appelle Dana et une petite soeur Laure, qui est la préférée de ses parents. Elle vit avec sa fa...