Il voulait a tout prix la faire sortir de cet appartement, mais rien à faire, elle refusait catégoriquement de mettre un pied dehors. Zayn faisait tout pour lui remonter le moral et la faire manger correctement, pour le bébé, lui soufflait-il à chaque fois qu'elle déclarait n'avoir pas faim, ça l'a motivait un minimum pour qu'elle mange des petites assiettes, un début, se disait-il.
Natalia ne parlait pas beaucoup, et son sourire se faisait rare, elle avait bien tenté de lui faire de faux sourire, pour le rassurer, mais il l'avait presque grondé en lui disant qu'il ne voulait pas de ça, que quand elle en aura réellement l'envie, elle lui sourira.
Le basané passait la voir tous les jours, pour s'assurer qu'elle aille bien et pour son propre bien personnel, il y restait toujours plusieurs heures et en partait la nuit tombé. Ils passaient ces heures à regarder la télé, à manger, à se caliner, il aimait la regarder.
«Zayn?» Ils étaient sur le grand canapé, et elle avait parlé d'une voix cassé car elle n'utilisait pas beaucoup sa voix.
«Oui?» Il la regardait, des étoiles dans les yeux.
«Pourquoi?» Ses sourcils étaient froncés.
«Pourquoi quoi?» Il ne comprenait pas.
«Personne n'a vraiment cherché à rester avec moi, pourquoi tu as insisté?»
Ses grands yeux chocolats le fixaient d'une lueur étrange.
«Parce que tu es ma meilleure amie, j'ai le devoir de protéger. J'ai le devoir de tout faire pour que tu te sentes bien et que tes sourires soient vrais, comme tu l'as toujours fais pour moi.» Il lui chuchota doucement.
Elle ne lui sourit pas, elle ne réussit pas, il était encore trop tôt pour ça, mais pour lui montrer qu'elle l'aimait tout autant, qu'elle le remerciait, elle se rapprocha encore un peu plus de lui et posa sa tête contre son torse, posant ses bras et ses mains frêles sur le corps du jeune homme, et rien que pour ça, il était aux anges.
_
Les longueurs des chapitres vont varier, du très court comme du très long. Ça dépendra à chaque fois de ce que j'ai à raconter dans le chapitre (:
Bye
VOUS LISEZ
Always with you [Z.M.]
FanfictionLe copain de Natalia est parti en apprenant qu'elle était enceinte. Au bord de la dépression, son meilleur ami va tout faire pour lui faire remonter la pente. 27 octobre 2016 11 janvier 2017