Des cris résonnaient dans tout le couloir, Natalia était en train de souffrir le martyre pour donner la vie. Elle savait que les grossesses de jumeaux atteignait rarement le terme des neuf mois, mais elle n'aurait jamais pensait voir cet évènement arrivé aussitôt.
Le basané, à ses côtés était en train de se faire broyer la main à cause de la douleur de la jeune femme. Mais ce qui lui faisait le plus mal, c'était ses hurlement stridents, qui lui donnait la chair de poule, la voir souffrir sans pouvoir l'apaiser était un vrai calvaire.
Après des heures, de très longues heures elle accoucha, enfin, elle était tellement soulagée. Mais l'angoisse vint lui serrer la gorge quand elle entendit le personnel médical autour d'elle s'agiter étrangement. Ni elle ni Zayn ne comprenait ce qui était en train de se passer, ils n'avaient entendu qu'un seul bébé pleurer, et ce n'était définitivement pas normal.
Les secondes semblèrent s'éterniser, le temps était comme figé, le monde ne tournait plus, il ne tournerait pas tant que le médecin leur aurait sourit et aurait demandé les prénoms de ces magnifiques nourissons.
Puis soudain, de nouveaux pleurs se firent entendre et Natalia comme Zayn eurent l'impression de remonter à la surface, que leurs poumons s'ouvrirent d'un coup.
Ce soir-là, une Isadora et un Aaran sont nés, ils sont arrivés au plus grand bonheur de leur maman et de Zayn, leur beau-père allait-on l'appeler.
Zayn et Natalia n'étant pas de grands fans de mariages ont tout de même fait un effort pour que Natalia ait le même nom que celui qu'elle aime depuis tant d'années sans le savoir et que ses enfants deviennnent officiellement des Malik l'année de leur trois ans.
Un jour de printemps, Matt, le père biologique est revenu, personne n'a vraiment jamais su pourquoi, en clamant qu'il avait des droits sur ces enfants et qu'il les ferait valoir. Seul problème, il était complètement bourré, le brun n'a pas hésité une seule seconde à le faire dégager.
Matt, a longtemps regretté ses paroles et ses actes, mine de rien, il aimait Natalia, il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Mais il a vite compris en voyant ses enfants demandant qui était-il? qu'il n'avait aucun droit sur eux, et qu'il n'en aurait jamais.
La famille Malik a profité de chaque instant, chaque moment passé ensemble, la vie était bien trop courte pour ne pas en profiter.
Attendre d'avouer à sa meilleure amie de toujours ses sentiments pemdant des annés avait été idiot. Bon sang! Ils aurait pu être tellement heureux en couple au lycée ou même au collège! Mais jamais il ne regretterait ces heures en sa compagnie, sa douce Natalia.
VOUS LISEZ
Always with you [Z.M.]
Hayran KurguLe copain de Natalia est parti en apprenant qu'elle était enceinte. Au bord de la dépression, son meilleur ami va tout faire pour lui faire remonter la pente. 27 octobre 2016 11 janvier 2017