[5 ème Mois]

269 17 0
                                    

«Tu te rends compte Zayn?» Elle s'exclame en soupirant de bonheur, elle s'affale sur le canapé, je la rejoins rapidement.

«Oui Natalia.» Je ris. «Tu vas avoir une fille, et un garçon, c'est merveilleux.»

«Oui!» Elle lache un petit cri de joie et je ne peux m'empêcher de sourire, ça fait du bien de la voir aussi heureuse.

«T'as des idées de prénoms?» Je lui demande.

«Ow... Ew... J'en sais encore rien.» Elle m'annonce d'une petite voix.

«Tu as encore le temps, ne t'en fais pas.» Je l'attire dans mes bras. «Ta deuxième échographie est terminé, et tu sais maintenant le sexe de tes enfants, restons sur ça pour le moment.»

«Tu as raison.»

«J'ai toujours raison.» Elle tape mon avant-bras mais ne défait pas l'étreinte. Je l'aime tellement.

«Zayn?» Elle dit après plusieurs minutes, j'entend à sa voix qu'elle va bientôt sombrer dans le sommeil, elle a toujours été comme ça, elle s'est toujours endormie en un rien de temps. «J'aime bien Isadora et Aaran...» Le son de sa voix baisse lentement. «Isadora et Aaran Malik, ça sonne bien...» Mon cœur cesse de battre, j'observe son visage, elle est endormie.

Comment peut-elle partir vers le pays des rêves après m'avoir laissé une bombe pareille?

Always with you [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant