Chapitre 1

750 29 4
                                    


Pdv de Clarke :

Je ressens une vive douleur à la tête, j'ouvre un œil, puis l'autre. Je me rends compte que je ne suis plus dans ma cellule. Puis je me rappelle petit à petit.

Flashback:
Un garde entre dans ma cellule ( la 100) puis me dit de le suivre. Je proteste car ce n'est pas l'heure de mon exécution, je n'ai pas 18 ans. Il me prends alors le bras mais je me débat, je ressens alors une vive douleur dans le cou, j'y passe ma main et un objet y est planté, c'est une seringue. Le garde me rattrape alors que je tombe, appelle des collègues et on me pose sur un brancard. Je suis transportée je ne sais où. Je ferme alors les yeux, emportée par la fatigue.
Fin du flashback

Je tourne la tête de droite à gauche et y voit beaucoup de personnes. Je me détache et me relève. Des personnes sont décédés (2 pour être précise). Puis j'aperçois un garçon aux cheveux assez longs et bruns : Finn. Finn était mon voisin de cellule et mon ami. Des qu'il me vit, il me fit un énorme sourire.
- Clarke ! Je pensais qu'ils t'avaient pris ! Dit-il plein de joie
- Finn ! Que fais tu ici ?
- Je pourrais te retourner la question, princesse !
Sur ces mots, je pâlit , il n'y avait que Bellamy qui m'appelait comme ça mais je ne l'ai pas vu depuis presque 1 ans et il me manque énormément !

Flashback :
Je vérifie qu'il n'y ait personne et je me met à courir. Je toque à une porte : la 369, quelqu'un vient m'ouvrir et m'enlace. Je l'embrasse  sur la joue.
-Bonjour princesse, murmure-t-il a l'oreille, ce qui me fait frissonner et rougir.
-Salut, Bellamy !  Comment va-t-elle ?
-Bien, mais elle réclame tout les jours ta présence, ça commence à devenir vexant, dit-il en faisant semblant de bouder
-Je lui ai ramené quelques trucs, dis-je en ignorant sa remarque et en montrant mon grand sac.
Bellamy me fit rentrer, déplaça la table et souleva une planche de son parquet. Une petite tête brune sortit.
-Clarke ! cria la fille
-Octavia ! Contente de te retrouver ! Je t'ai ramené des cadeaux !
Merci Clarky !
Je souris en entendant ce surnom et ouvrit mon sac. J'en sortis des rations de nourritures, des gourdes, des livres et un crayons avec un carnet. Elle me sauta au cou et Bellamy nous rejoignit en rigolant. On se fit un énorme câlin à 3.
Fin du flashback

Je me rendit compte que Finn était à mes côtés et que je pleurais.
-Désolé Clarke. Calme-toi. Je suis sur qu'ils vont bien ! La rassura-t-il
-Ah ça oui, ils vont bien ! Dit une voix familière à Clarke.

-------------------------------------------
Bonjour à tous ! Voici maintenant ma toute première fiction bellarke !
Voilà dites moi si elle vous plaît et surtout n'hésitez pas à me corriger. Vous pouvez également me donner des idées pour OS ( sur bellarke) que j'ecrirais en parallèle !
A+                                          
Clémence

Tu as sauvé ma sœur, donc je me dois de te protegerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant