Chapitre 3

466 28 2
                                    

Sur ces mots, nous aussi nous partons nous coucher.

PDV de Clarke :

J'étais habituée à dormir avec Bellamy, chose que l'on faisait énormément avant. Je suis assez heureuse de dormir avec lui car ça faisait longtemps que je n'avais plus était collée à lui. Avant, je craquais complètement pour lui et je crois encore aujourd'hui mais je garde ça pour moi.
Quand nous rentrons dans la tente, on a tous remarquée qu'elle était immense. A droite, il y avait un lit installé : celui d'Octavia ; à gauche, il y avait deux lits assez proches pour Finn et Raven, je les ai toujours trouvé très mignon ensemble mais ils sont trop têtus pour se le dire. Et au bout, il y avait un grand lit pour 2 personnes, en gros pour Bellamy et moi.
Quelques minutes plus tard, tout le monde était dans les couettes prêt à dormir. Mais au bout de quelques heures, je n'arrivais toujours pas à dormir, donc, je sorti de la tente et je m'assieds sur un tronc, tout en fixant les étoiles. A ce moment précis, je pense à ma mère qui m'a lâchement envoyer sur terre sans penser aux conséquences ; à mon père qui j'espère va bien ; mais surtout je repense a tout ces moments passés en compagnie des Blake, ces moments qui reste et qui resteront à jamais gravés en moi, ces moments, c'est toute ma vie.
FlashBack :
C'est dimanche ! Et, comme à chaque dimanche, je rejoins Octavia et Bellamy au marché. Quand je rentre dans cette pièce qu'est le marché, je cherche du regard mes deux meilleurs amis. C'est alors que je ressens un énorme poids dans le dos et je me rends compte alors qu'on me porte. Je ratteri quelques secondes plus tard. Je reconnais alors l'odeur. Son odeur. C'est Bellamy. J'ouvre les yeux et je les vois tout les deux, tout sourire, comme si ce qu'ils avaient fait était très drôle !
Clarke : Quoi ?
Bellamy : Bonjour à toi aussi ! Désolé pour la manière dont on a prit Princesse, mais on a un truc à te dire ! Hein, Octavia !
Octavia : Bah ouais ! En fait...
Bellamy & Octavia : T'es invitée à une fête avec nous !!!
Clarke : C'est sérieux ?!
Bellamy : D'après toi ?
Octavia : Ouiiiii ! Allez viens, on doit aller se préparer.
Et c'est comme ça que ce soir là était la plus belle soirée de toute ma vie, entourée de gens qui m'aiment et que j'aime.
Fin du FlashBack
Je sentis une présence s'assoir à côté de moi et je savais directement qui c'était.
Bellamy : Toujours réveuse à ce que je vois...
Clarke : Ouais
Bellamy : Qu'est ce que tu regardais ?
Clarke : Oh... Je pensais à mes souvenirs
Bellamy : Je vois... Mais tu sais, je suis désolé
Clarke : Quoi ? Pourquoi ?
Bellamy : J'aurais dû mieux te protéger...
Clarke : Bellamy...
Bellamy : Non, Clarke, il faut que tu sache un truc...

---------------------------
Que doit savoir Clarke ?

J'ai changé de mode de dialogue, dites moi ce que vous en pensez !

A+
-Clémence

Tu as sauvé ma sœur, donc je me dois de te protegerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant