Pdv de Clarke :
-Ah ca oui, ils vont bien ! Dit une voix qui m'est familière.
Au début, je ne me retournais pas, pensant encore que c'était encore une de ces stupides hallucinations.
-Alors princesse, on dit plus "bonjour" à son meilleur ami ?! Dit la voix d'un air vexé et énervée.
-Clarky ? Dit soudainement une autre voix plus féminine.
Sur ces mots, je me retourne et me lève enfin. Et là, c'est l'électrochoc. Ils sont là, tout les deux, à me regarder. Ils ont l'air bléssés,comme si...... Ils avaient atterri comme moi sur Terre ! Je me lève et m'approche d'eux ( les larmes aux yeux).
- Vous êtes réels ? Dis-je d'une d'une voix tremblotante.
- Bien sûr, princesse ! Dit Bellamy
Puis ne contrôlant pas mes émotions, je fonce vers lui et saute dans ses bras.
Je le sens rigoler dans mon cou, qui comme à son habitude, arrive à me faire rougir. Je me sépare de lui à contre-cœur. Je n'ai pas le temps de parler qu'Octavia me saute dans les bras. Dès qu'elle me lâche, je me tourne vers Finn.
-Pas besoin de faire les présentations, tu les connais déjà, dis-je en souriant
-Tu m'as manqué mon pote, dit Bellamy en le prenant dans ses bras.
-Toi aussi ! Dit Finn en train de se faire étouffer par Bellamy
Bellamy tu m'étouffe, rajouta-t-ilPdv de Bellamy
Ah, que ça m'avait manqué de prendre Princesse dans mes bras ! Je les regarde, elle et Octavia sont déjà en train de rigoler ce qui me fait sourire. Je me tourne vers Finn, et, voyant que lui aussi s'ennuie, je lui propose de sortir. Nous sortons et les filles nous suivent. Les 100 sont en train de discuter autour d'un feu. Nous sommes arrivés dans la matinée et les 100 ( en enlevant Clarke, Octavia, Finn et moi) ont déjà montés des tentes, installés des bancs et fait un grand feu. Octavia et Finn s'assoient sur un "banc". Clarke allait s'assoir avec eux mais je la prend à part. Nous prenons un banc pour nous 2. Elle met sa tête dans mon cou et je la prend par la taille, on dirait un couple comme ça mais je m'en fout. Je la regarde, elle est tellement belle, elle tourne sa tête et me regarde dans les yeux. Ses yeux bleus azurs pétillent, ça la rend tellement craquante.
Pdv de Clarke :
Je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et voit Bellamy qui me dévisage (me contemple plutôt). Je sens que je rougis mais le regarde dans les yeux, j'adore regarder ses beaux yeux noirs et ses tâches de rousseurs qui le rends vraiment craquant. Oui, c'est sur, je craque pour lui, mais je garde ça pour moi. Le silence n'est pas gênant mais je le rompt quand même.
-Comment êtes vous arrivée là ?Demandais-je
-Je...euh...Nous...Deux semaines après ton emprisonnement, ton père est passé nous voir et il nous a dit qu'ils avaient prévu d'envoyer 100 prisonniers sur Terre dont toi, dit-il géné par la situation. Et cela m'as mis hors de moi. Je ne voulais pas te laisser aller sur Terre, loin de moi, alors avec Octavia qui était emballée à l'idée d'aller sur Terre, on partît et on est entrés de force dans la navette.Je ne savais pas quoi dire, ils avaient fait tout ça pour moi ? Octavia vint nous rejoindre.
- Salut les amoureux ! Cria-t-elle en arrivant
- O'... Dit-on en cœur
-Bah quoi ? J'ai vu vos regards et regardez comment vous vous tenez. En plus, Jasper, Monty, Raven, Murphy, Finn et tous les autres disent la même chose que moi ! Ils vous appellent déjà "Bellarke" !
- Laissez-nous un peu ! Dis-je
-Rahhh, bande de râleurs ! Mais juste c'était pour vous dire qu'il n'y avait que 10 tentes, moi, je vous propose qu'on se mette à 5 dans la tente : Vous 2, moi, Finn et Raven.
-Ouais, ce sera parfait ! la coupais-je
-Je trouve ça cool aussi ! la coupe aussi Bellamy
-Non mais attendez, en fait le problème c'est qu'il y a que 4 lits dont 1 grand et je venais vous voir pour savoir qui prend le grand lit. Est-ce que ça vous dérangerais de le prendre à 2 ?
-Non, pas de problème, la coupa-t-on encore
-Ok, je vais me coucher ! A+Sur ces mots, nous aussi, nous partons nous coucher.
VOUS LISEZ
Tu as sauvé ma sœur, donc je me dois de te proteger
FanfictionPeu après l'atterrissage des 100 sur Terre, Clarke revoit Bellamy : celui qu'elle a protégée comme un frère sur l'Arche et qu'elle était tombée amoureuse. Essentiellement des PDV de Clarke et Bellamy. /!\ Bellamy n'a jamais été un coureur de jupon...