(Musique a mettre quand je le dirais, à partir de là où il commence à chanter)
5 mois plus tard...Depuis la nuit ou j'ai confié à Clarke un de mes plus grand secrets, nous nous sommes énormément rapprochés, on passe quasiment toute notre journée ensemble et c'est très bien comme ça ! À vrai dire, on a beaucoup du s'entraider car de mon côté Octavia à rencontrer Lincoln et à commencer à flirter avec, mon côté "grand frère protecteur" à ressurgit. Du côté de Princesse elle a dû surmonter la mort de son père et la mort de finn : il s'est pris une balle lors d'une dispute, ça nous a tous énormément affectés car même si ce n'était pas mon meilleur ami ici il etait tout de même très attachant. Et ce soir, c'est Noël ! Ah oui, l'arche est descendu sur terre, heureusement pour nous ils nous ont laissé le camp et ont construit le leur, mais grâce à Raven, on a pu avoir de la musique ! Je suis trop content je crois que c'est la fête dans ma tête ! Donc tout le monde va essayer de bien s'habiller pour se rappeler un peu les soirées comme sur l'arche. Je n'avais pas beaucoup d'habits mais je me força à mettre mon teeshirt le plus propre (ici, on se salit très vite)...
Octavia : Bell, t'es prêt ?
Bellamy : Ouais j'arrive
Octavia : En fait je venais te poser une question... Est-ce que... Est-ce que tu aimes Clarke ?
Bellamy : Je suppose que je suis obligé de répondre à ça... (Elle hocha la tête) je sais pas... Oui.Non.Peut-etre. De toute façon elle ne m'aimes pas...
Octavia : Oh arrête ! J'ai bien vu les regards et tout ce qui va avec que vous vous lancez. Elle est folle de toi et inversement, ça se voit dans vos yeux !
Bellamy : Dans nos yeux ?!
Octavia : Bah bien sûr et ça tout le monde le voit sauf vous ! Quand elle te voit ses yeux pétillent et toi quand tu la voit tes yeux pétillent et ils sont remplis d'amour ! Alors tu vas vite fait te bouger le cul, te faire tout beau et aller chercher ta belle princesse !
Bellamy : Oui maman (ironisa-t-il)
Sur ce elle quitta la pièce aussi vite qu'elle était arrivée, me laissant seul dans mes pensées.PDV de Clarke :
Je vis Octavia entrer en trombe dans ma tente alors que je dessinais... encore un portrait de Bellamy.
Octavia : Eh Clarky ! Y'a une fête ce soir ! Tu viens on va bien s'habiller.
Clarke : Tu vas t'habiller avec quoi ?
Octavia : Secret... Aller magne-toi !
On quitta ma tente et elle m'emmena dans...l'atelier de Raven ? Quand on entra celle-ci nous attendait de pied ferme.
Raven : C'est pas trop tôt, j'allais tout jeter !
Octavia : Oui bah c'est bon on est la ! Alors ou elles sont ?
Raven : La bas (dit-elle en montrant une cabine dans un coin)
Octavia me traîna et me montra 3 robes faites sûrement avec la peau des animaux chassés et les vêtements des personnes décédées. Elle me donna la plus foncée (celle que je trouvais la plus belle) et me la tendit. Je compris directement son attention et rentra à l'intérieur de la cabine. Quand je ressorti, Octavia avait enfilé la sienne et Raven aussi, elles étaient toutes les deux magnifiques.
Octavia : Ouah Clarke ! Si mon frère te saute pas dessus après ça ! (Je leve les yeux au ciel)
Raven : Grave ! Et toi O' si Lincoln te saute pas dessus je comprend pas !
Octavia : Il a plutôt intérêt ! Et toi Rav on va te trouver quelqun !
Je lui tape dans les mains pour lui dire mon approbation. On tira Raven par le bras et on sortit dehors. Octavia scruta tout le monde et s'arrêta sur un garçon plutôt grand et blond.
Raven : Wick ?! Oh non, je suis déjà avec lui en mécanique donc pas la peine d'en rajouter !
Clarke : Trop tard elle est déjà partie le chercher.
Octavia : Ca y est ! Tu vas pouvoir passer la soirée avec ton chéri ! Il voulait te le demander mais il osait pas, heureusement que je suis la !
Raven : O'...
On décida de partir se préparer vu que Jasper était déjà là avec une dizaine de personnes autour de lui. Il semblait déjà être saoul car il marchait bizarre. Je me suis donc habillée rapidement et m'apprêtais à sortir de ma tente quand je me rendis compte que j'avais oublié les cadeaux à l'intérieur. Je n'en avais pas pris pour tout le monde, je ne les connaissais pas tous de toute façon, j'en ai pris pour Raven, O', Jasper, Monty et Bell. Pour Raven, je lui offrais un bracelet que j'avais tressé, pour O' un ruban rouge que j'avais trouvé en descendant du vaisseau, pour Jasper un masque que j'avais aussi trouvé, pour Monty un truc informatique (ca c'est Raven qui m'as dit de lui offrir ça) et pour Bell, un couteau que j'avais gravé à son nom. Quand je suis sortie beaucoup de monde était déjà là et O' avait l'air de m'attendre.
Octavia : Et bien c'est pas trop tôt ! Joyeux Noël ma Clarke ! ( Elle me tendit un magnifique collier avec au bout une pierre)
Clarke : Joyeux Noël Octy !
Octavia : Merci ! Bon aller ton prince charmant t'attend !
Je souris bêtement et retrouve Bell assit contre un arbre. Je m'assois à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.
Bellamy : Joyeux Noël ! (Il me tendit une pierre sculptée en forme de fleur)
Clarke : Merci Bell ! À toi aussi !
Bellamy : Aller viens on va avec les autres.
On partît rejoindre les autres quand on entendit soudain une forte musique. Je reconnus U2, Maître Gims et d'autres. Tout le monde dansait et chantais autour du feu. Moi j'étais avec O' et Bell et on sautait partout comme des fous. Quand on en eu marre on partît s'asseoir sur un banc. Quand on entendit One Call Away une chanson que Bellamy chantait à chaque fois que je n'allais pas bien passer je vis tous les couples (même ceux dont on ne connaissaient pas l'existence) aller danser je vis Bellamy s'approcher de moi d'un pas hésitant.PDV de Bellamy :
Ça y est je vais le faire je vais essayer de lui dire en l'invitant à danser.
Bellamy : Clarke est-ce-que tu voudrais... Enfin venir...
Clarke : Oui bien sûr Bell
Je devais être ridicule ! Enfin je remercie surtout Clarke d'avoir compris.PDV de Clarke
Mettez la musique à partir du moment où il commencent à chanter !
Il bégayait, c'était trop chou !
Il me prit alors par le bras et on commença à se balancer au rythme de la musique. Je déposa ma tête dans son cou ce qui le fit frissonner. La musique allait bientôt s'arrêter je le savais et lui aussi alors on se regarda dans les yeux et il me prit par la nuque et m'embrassa. Au début je ne bougeait pas mais voyant qu'il allait s'écarter, je fis passer mes doigts dans ses boucles brunes et lui rendit son baiser. Il soupira comme si il avait peur que ce moment n'arrive jamais. On se sépara à bout de souffle et il commença à neiger. Alors il se lança :
Bellamy : Depuis que je t'ai vu je crois que je suis tomber sous ton charme mais je refusais de me l'avouer parce que je savais que dans tous les cas tu me repousserais. Mais tu as commencé à m'aider à soutenir O' du mieux que tu pouvais, et tu t'es très vite intégrée à notre petite famille. Mais moi Bellamy Blake, je ne suis jamais sur de rien, mais aujourd'hui je suis sûr d'une chose : Je t'aime Princesse.
Clarke : Quand je t'ai rencontré tu m'as intrigué car tu étais une personne très mystérieuse mais au fil du temps j'ai appris ce qu'il y avait sous cette carapace : de la gentillesse, de l'amour, de la gaité, de l'humour mais surtout un mec super cool et attentionné. Moi non plus, je suis jamais sûre de rien mais aujourd'hui et je crois depuis toujours, je t'aime Bellamy Blake !
Tout le monde nous regardait et je lui sauta littéralement dessus, si bien qu'on tomba. On riait à terre
comme deux adolescents au début d'une relation. Il combla l'espace qu'il y avait entre nos lèvres et m'embrassa. C'était le plus beau Noël de toute ma vie !
-----------------------------------------------------
Salut !
Désolée chapitre en retard mais beaucoup plus long que d'habitude ! J'espère que vous avez aprecié ce moment Bellarke ! A bientôt !
-Clemence
VOUS LISEZ
Tu as sauvé ma sœur, donc je me dois de te proteger
FanfictionPeu après l'atterrissage des 100 sur Terre, Clarke revoit Bellamy : celui qu'elle a protégée comme un frère sur l'Arche et qu'elle était tombée amoureuse. Essentiellement des PDV de Clarke et Bellamy. /!\ Bellamy n'a jamais été un coureur de jupon...