Chapitre 4

429 23 2
                                    

Bellamy : Non, Clarke, il faut que tu saches un truc...
Clarke : Vas-y ! Bordel Bellamy dis ! (Cria-t-elle en le voyant commencer à pleurer et Bellamy ne pleurait pas souvent alors...)
Bellamy : Quand nous allions embarquer sur la navette, des gardes étaient à nos trousses, ton père, qui avait l'arme commença à tirer... Mais...
Clarke.... Il.. Il est.... Il est mort, je suis désolé. J'ai tenté de le protéger...
Sur ces mots, il me montra une énorme cicatrice sur le torse.
J'eclata en sanglots contre lui. Mon père, le seul (avec Bellamy) qui me comprenait maintenant je n'avais plus personne. Je ne considère même plus ma mère comme celle qui m'a élevée car les seuls mots que j'ai entendus sortir de sa bouche sont : "bonjour" et "au revoir".
Clarke : Je suis toute seule maintenant...
Bellamy : NON !! (Il prit mes joues entre ses mains) tu ne seras jamais toute seule ! On est tous pour toi ! Tiens ton père me l'as donné avant de partir...(dit-t-il en me montrant la montre que portait mon père avant)
Clarke : Non, je sais que tu tenais à lui, j'ai besoin que ce soit toi qui la garde.
Bellamy : T'es sûre ?
En guise de réponse je hocha la tête.

PDV de Bellamy :

Elle se reblottit contre moi, j'embrasse son front et pose mon menton dans ses cheveux.
Je crois que je suis réellement en train de tomber amoureux d'elle.

-----------------------------------
Salut à tous chapitre assez court je vais vous expliquer pourquoi après bref (en retard) comme toujours mais je vous promets de trouver des moments pour écrire plus rapidement. En tout cas la suite de cette histoire est déjà écrite.
/!\ Petit spoiler
ÉNORME moment Bellarke dans le prochain chapitre !
Je ne pense pas qu'on parlera de Lexa dans cette histoire, mais sachez que je suis en train d'écrire une autre histoire que je publierais très prochainement !
Donc ce chapitre est court car je suis déjà en train d'écrire le suivant qui je pense va vous plaire !
A+
-Clémence

Tu as sauvé ma sœur, donc je me dois de te protegerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant