✋Salam
Je m'appelle Mami j'ai 18ans et bientôt 19ans je suis sénégalaise et musulmane avant tout.Teint clair niveau forme normal 1m69(56kg).J'ai pas à m plaindre suis simple et naturelle mignonne en plus.j'ai un fort caractère je suis pas du genre à me laisser faire si on me cherche...👊.je ne suis pas hypocrite si j'ai kelk chose á te dire j le fais direct.
Sinon j'ai eu mon BAC cette année ah oui avec mention et je conte suivre la médecine💉.
💞Famille💞
-Ma maman: d'amour elle est infirmière🏥elle a 42ans teint claire et elle es mignonne ma petite maman c'est une vrai battante celle là.El parle trop😱mai je gėre quoi.
-Mo papa: Avocat il est grand avec le teint clair ma vie mon papa a moi .celui qui s bat au travail pour nous 💗.
-Momar: Mon grand frère il a 21ans teint chocolat très très beau un gentlemen diay tar(B.G)😍.Monsieur est un footballeur ⚽ très connue ici aux Sénégal.Mai célibataire il vie en Allemagne.Mai il vient nous rendre visite de temps en temps surtout les vaccances je l'aime trop c mon complice.
-Fatima: Ma petite soeur 17ans ma confidente elle est adorable et très belle de gros yeux,très brillante elle fait la 1ėre mais très réw(impolie) cette fillette ces ma louloute d'amour de belle fossettes trop mimi😍 mais une vrai démon😼.
💞Mes amis(es)
-Anna: Ma petite chrétienne 19ans,cette fille c'est une bombe elle mesure 1m70 taille petite étudiante et mannequin en même temps forte caractère waw🙈 je ne blague pas mais je l'aime à mourir cette nana.-Mariama: la Gambienne plus âgée du groupe 21ans fiancé avec son patron ah oui j'ai bien dit patron femme de ménage.cette Mariama là à faire de à suivre hum...
-Dija: 18ans métisse son père sénégalais sa mère marocaine.Elle fait la terminal une vrai bombe la plus sadik( dingue)du groupe.
-Coumba: 19ans elle vie en Italie femme divorcé très mignonne el a un petit garçon papa ces mon petit mari MDR lol! Il a 2ans.
-Momo: Mon amour mn jumo il a
23ans,très intelligent il a un fort caractère architecte et céliba trop beau gosse😍 avec des fossettes des beau yeux qui brille teint marron foncė. Des tablettes de chocolat😍 b.g 100%Svp : N'hésitez pas à votė⭐
Commenté💬
Oloulou mes amours kiss by me💋
VOUS LISEZ
Je Ferais Tout Pour Te Garder Près De Moi
Roman d'amourNe jamais dire jamais.l'homme de ma vie.J'suis folle amoureuse de lui,j'imagine pas ma vie sans lui ces imposible...Tout a commencè sur whatsapp.J'vais vous racontez mn histoire.Coupe de foudre,amour,trahison, souffrance...