✨ partie 3 :✨

50 3 0
                                    

Mw : Je te jure je vais te tué aujourd'hui...

Maman : laisse la tranquille et vient préparé le dîner c'est mieux pour toi niak fayda(sans pudeur)ship

Moi : Quoi mah toi aussi je suis fatigué deh

Elle : Fatigué tu as dit? Attend que je te trouve là bas tu va voir tu te fou de moi ou quoi? Si il s'agit d'aller voir tes copines là tu ne te fatigue jamais.

Fatima : rireeee oh lala taye mou nekh.(sa va bardé)

Mo papa : Eh toi c'est pas ton blême ferme ta petite bouche et vient ici

Moi : Fatima ma soeur d'amour vient ici!

Fatima : Moi? MDR! je pense que  tu tes trompé de personne deh😂😂😂

MDR sérieux elle est folle. Quand je les appelés amour  s'était juste pour quel fasse le dîne à ma place. Elle me le paiera cet gamine😠.

Moi : MDR arrête!et vient

Elle : Allé dit moi qu'est ce que tu veux que je te prépare le dîné hum avoue ???

- Oui ma belle tu as bien compris😁

Elle : lool!!! Range tes Colgate (dents) et rêve bien j'ai pas ton time moi

-Stp way. Et je chouchoute à ses oreilles(2main on fera un shopping promis)

Elle : sans blague???

- Blague de quoi! Tchiip va là bas ish.

Elle : OK bébé je te déteste.*En me faisant un clin d'œil*

Non mai vous avez entendu la même chose que moi? *OK bébé*. Je ne vais pas la répondre .

Je monte dans ma chambre et go sur whatsapp (j'aime trop cette appli) et je me souviens de se que Momo m'avais dit.Benh j'ai décidé de crée une groupe et je vais l'appelé "ENTRE NOUS" c'est cool non ? Attend je vais voire mes contacts je vois Anna ajouté, Coumba ajouté Momo ajouté et je le met admin du groupe pour qu'il puise ajouté ses amis en le connaissant bien il n'a pas beaucoup d'amis lui. Bff! j continue Mariama 😕non elle na pas de temps.Dija ajouté benh vue que j'ai pas beaucoup d'amis(es) je l laisse comme ça en entendant que Momo ajoute des b.g hum espérons...

Quelques minutes plus tard les messages commencent à retentir. Non mais eux ils n'ont pas mieux a faire. On fait les connaissances , échangent nos photos...Mais il y avait un B.G mai très très beau😱oh se mec il s'appelle Papi mai on le surnomme Booba

"Description"
Il est beau gosse très mimi😍de ouf  teint caramel,De gros yeux, musclé, avec des tablettes de chocolats, lèvre  rose, il a même des fossettes, un peu de barbe😂...Ouf assez.

*Fin* du "D'inscription"

Il y'a avait aussi un autre B.G lui c'est Paco...Mais il commence à devenir intéressant ce groupe.

              "1heur plus tard"

Toujours sur whatsapp à bavé on parlé de tout et de rien. Plutôt je sens un poids sur mon corps. Comme vous le savez bien ma soeur. J'étais tellement concentré que je ne l'ai même pas vue entrer...

Moi : Mai lève toi avec tes fesses de Nicki Minaj. Tu vois pas que tu me fait mal ?

Elle : Je suis juste venu te dire de descendre manger, comme que je t'appelle et tu ne repondé pas. (En descendant sur moi)

-Ouf OK j'arrive!

Elle : Toi toute ta vie c'est whatsapp. Je suis sur que cette application va te marier...

- Toi t'es folle. Allez descendons manger avant que ta folle de mère hurle encore...

Nous descendons enfin ma soeur avait déjà mis la table. On commence à se servir, on mange en silence au moins de 5mn quand mon père décide de prendre parole...

Papa : Dis t'es allée à l'Université aujourd'hui ? (En s'adressant à moi)

- Oui papouné je me suis inscrite mais les cours débuterons en mois de janvier

Deviné qui a décidé de prendre parole : La peste mais qui la sonné elle toujours la à parlé même quand on lui cause pas. Je la jette une regarde pire que noire😠😠😠😠😠😠

Elle : Maman chérie j te présente ta nouvelle bonne en me pointa le doigt

Wallah je vais la tue cet peste

Moi : Qui ta sonnée toi?

Svp : N'hésitez pas à voté
Commenté 💬 
Ouloulou mes amours💖 kiss by me._💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Ferais Tout Pour Te Garder Près De MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant