✨partie 2 :✨

66 3 0
                                    

...Je descend et je vois ma petite Reuss Fatima entrain de préparé le repas, donc je décide de la taquiné😂vrai peste.

Moi : slt toi la boudeuse sava ou quoi...?

Elle : Tshiip tes fatigante toi je savais même pas que tu existe toujours ship

-Tshiiiip toi même va!comme tu la bien remarqué je suis toujours la pour te faire la misère idiote

Elle : Ptdrrrr tes vraiment folle

-Et ça te fait rire attend tu va voire

J'ai pris le torchon puis j'ai commencé a la tapé avec. Elle criait comme une folle. Ahahahh j'aime taquiné moi.

Moi: Allé Fofolle je m'en vais si maman me demande dit la que je suis sorti ok!

Elle : Nono désolé je ne vais rien dire à maman.
Si attend à condition que tu m'amène des chocolats comme la dernière foi miam 😋

- Quoi mais je rêve ou Mlle me fait du chantage

OK tkt je le ferais inchallah mais sache que c'est chacun son tour chez le coiffeur bye bye...

Puis je sort de la maison en prennent mes clefs à la mains, car j'aime pas dérangé, en plus je ne sais pas a quel heure je vais rentrée, car avec Momo on peut resté des heures et des heures à papoter de tout et de rien je l'aime trop mon jumo d'amour.

Une foi arrivé je toc à la porte, il n répond pas toc pour une deuxième fois vent international. Mai il le fait exprès ou quoi. Je toc une troisième fois enfin Mr décide d'ouvrir la porte en rigolant. Je savais qu'il le faisait exprès suis vénère là wallah je vais le tuer se con

Je lui lance un regard pure que noir😠😠. Bilaye je ne vais même pas parlé avec lui il me réveil en plein sommeil,et en plus il se moque

Lui : salut!beauté (rire😁) entre

Avec ces dents de Colgate toute blanche😍 et ces fossettes oh trop mimi...je rentre et je m'installe

Moi : ...

Lui : arrête de boudé ish je blague rek

- ....

Lui : Je parles avec toi non?

Moi : Parle même pas avec moi

Lui : allé viens dans les bras de l'homme le plus mignon sur terre

- (Je saute direct car il me manqué trop). Pas besoin de me le dire deux fois car tu me manqué trop crx.

Lui : MDR une vrai gamine je sais que je t'es grave manquée. Sinon tu compte me laisser un jour là car tu me fait trop mal voleuse de plaisir va!

Aïh! La honte, je ne volé pas de plaisir mais son parfum me rendait dingue waw la seum.

- Lolll! Va là bas ish quel plaisir ?

Lui : lol! Sinon ta commencé les cours?

- Non pas encore janvier inchallah...

Lui : Quoi ? Janvier tu as dit ok. Oft sa tombe bien vue que je suis en congé pour un mois.Dit ta un groupe de whatsapp?

Moi : No pourquoi?

Lui : Donc crèe ta group.Tu ajoute tes amies et tu me fait admin pour que je puisse ajoute mes 2 poto aussi car je suis seule ici et je m'ennuie tropp

Moi :Ok mes jesper qu'il son beau?

Lui : Ptdrr tu verras

- Oh dinama nekh(ça me plait). Je me jette sur lui comme une folle.

Un mois de folie Youpi!!!

Moi : Oft tu voulais me dire quoi?

Lui : Benh rien tu me manqué seulement en plus j'avais envie de te voire...

-Ship je le savais...

MDR il me regardé avec ses gros yeux.Très contente de retrouvé mon Momo il n'a pas beaucoup de temps avec son boulot et il voyage mucho(beaucoup). On parlé parlé et parlé encore de tous et de rien. Je me suis assise sur ses jambes car j'ai l'habitude, je suis collante avec lui.

- Sinon on mange quoi j'ai faim moi...

Lui : Comme tu le vois ma belle  j suis seule et sui pas master chef non plus je ne sais même pas faire une omelette😁😁😁

-De 1 je connais ce souris de 2 range tes dents stp et de 3, je sais très bien la ou tu veux en venir looll! Je suis morte là allons au resto c'est mieux car j'ai pas envie de préparé quoi que se sois.

Lui : 😠😠😠 Mes sérieux  tu ne changera jamais. OK 10 mn je me change et on n'y va.

-OK chou dure pas stp!

Après 30 mn d'attente Mr décide enfin de descendre. Non mais billaye il ne me respect pas. Je décide de faire la gueule wawww😍😍 Mr es mignon deh il portait un silm bleu de nuit; des airs max blanc; chemise près du corps blanc manche chemise relevé; ceinture noires dessus; montre Rolex en or😍 ohlalalaaaaa je fond direct.

Lui : Quoi? encore pourquoi tu me regarde comme sa je sais que j'ai pris mon temps sorry chérie stp n dit rien allé lève toi on'y va

Moi : Mai dit il fait 16h pas minuit tu crois que ta un dîner de galla ou quoi Mr Sy?

Lui : Ptdrrr sisi je sais juste pour que tu fond comme ta entrain de faire ma belle bave pas😃. Tkt je sais j'ai un RV after cause pour la quelle je me suis habillé comme ça.

Moi : Moi bave looolll va la bas en plus j'ai pas ton time OK.

J'avais même oublié que je ne devais pas le calculé ou de lui faire la gueule car il était super méga machala beau mdrrr avec son parfum qui tue looll.

On descend il prend sa voiture et Yup Gooo.Il allume le radio et je tombe sur Chris Brown Little more Oh😍j'adore cet chanson.

Une foi arrive au resto* chez katia* au Almadie on fait nos commandes mangé boire, faire un tour chez le glacier😱je regarde ma montre et il fait 22hces sur que maman va me tué aujourd'hui.

Il décide de me déposé une fois chez Moi j'ouvre la porte et je vois mes darons au sallon.Taye rek ma dėh(Aujourd'hui on va me tué)

Moi : bonsoir!

Eux : bonsoir

Ma mère : tu étais où toi(d'un air qui fait peur)?

Moi : Chez Anna mah(🙊je sais que c'pas vrai mai fallait k je ment) Astafourla dans ma petite tête.

Elle : Ah OK ! Ça fait 1bail que je n'ai pas vue ma fille.Elle es de retour?

En faite ma mère l'appelle ma fille car on a échangé nos mamans😉. Anna l'appelle maman moi aussi j'appelle sa mère maman c'est fou nos ? Anna était en voyage avec son agence de mannequin.

Moi :Oui dpui hier.Elle viendra nous rendre visite demain inchala.

Elle : OK inchala.

Ouf j'ai un chaud.Puis je suis montée dans ma chambre. Je me suis déshabillé. Couru à la douche car il faisait extrêmement chaud.Je sors m'habillé(sous fesse débardeur) puis je saute sur mon lit.

Je prend mon phone regardé mes msgs whatsapp, regardé mn inta , puis je dors car j'étais morte de fatigue.

Je me suis réveillée par les cris de ma soeur.Non mai elle n'es jamais loin celle là.

Ma soeur : Eh! Oh! Réveille toi et réponds maman au lieu de rester là à dormir comme une mongole.

Sans plus réfléchir je prend l'oreiller et la jette. Elle crie puis je descend. Nos cette gamine je jure elle n'est pas humaine. Je cours après elle mais elle m'a devancé et se cache derrière papa..

Svp : N'hésitez pas à voté
Commenté 💬
Ouloulou mes amours kiss by me💋

Je Ferais Tout Pour Te Garder Près De MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant