La Quête du Bonheur des deux Mondes - MATLABOUL FAWZEYNI

2.9K 106 7
                                    

O  TOI  NOTRE  MAITRE,  TOI  LE  GARDIEN-VIGILENT,  TOI  QUI  VEILLE  SUR  LES   SEPT  CIEUX  ET  CE  QU’ILS  ENVELOPPENT,  SUR  LES  SEPTS  TERRES  ET   LEURS  CONTENUS,  TENANT  AUSSI  LE  COURS  DE  LEURS  EVENEMENTS   SOUS  TA  POIGNE,  TOI  QUI  DOMINE  TOUTES  LES  CREATURES  EN   SUJETION.   A  TOI  JE  CONFIE  LES  SOINS  DE  MA  PROPRE  GARDE  ET  DE  LA  PRISE  EN   CHARGE  DE  MA  RELIGION,  DE  MES  SIENS,  DE  MES  FILS  ET  DE  MA   DEMEURE,  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA  ET  CE,  A  JAMAIS.   OH  TOI  MON  SEIGNEUR,  ASSIMILE  MA  DEMEURE,  LA  CITE  BENITE  DE   TOUBA  A  SON  NOM  PAR  LA  GRACE  DE  L’ENVOYE  (PAIX  ET  BENEDICTION   SUR  LUI).   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  LE  PARADIS  DU  FIDELE   QUI  S’EST  CONFIE  POUR  LA  SIMPLE  FACE  D’ALLAH  et  EST  ENGAGE  DANS   LA  QUETE  DE  L’ABSOLU.   QU’ELLE  SOIT  AUSSI  UN  REMPART  QUI  ENTRAVE  ET  DETOURNE  LE   REBELLE  QUI  TENTE  DE  PROFANER  LA  DECENCE  DE  L’ISLAM  OU  LA   DEFERENCE  DE  CETTE  ENCEINTE.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UN  LIEU  QUI  ACCORDE   LE  BENEFICE  CHARISMATIQUE  DU  PELERINAGE  A  CELUI  QUI  A  LE  VOEU   DE  L’ACCOMPLIR  MAIS  EST  INDIGENT  ET  INCAPABLE  D’ALLER  A  LA   MECQUE.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,AU  JOUR  ULTIME  DU   JUGEMENT,  L’UNIQUE  PREUVE  DE  L’ISLAM  A  L’ENDROIT  DE  CELUI  QUI   CONTREVIENT,  OU  VIOLE,  OU  REFUSE  LES  PRESCRIPTIONS  DIVINES  OU   LES  PROHIBITIONS  D’ALLAH  DANS  L’ISLAM.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  LA  CITADELLE  DE   PREDILECTION  D’ALLAH  ET  DU  PROPHETE  (PRIERE  ET  BENEDICTION  SUR   LUI)  ICI  SUR  NOTRE  TERRE,  LA  OU  NOUS  VIVONS.  FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  LE  BASTION  DE   L’OBEISSANCE  A  ALLAH  ET  DU  RESPECT  DE  LA  COUTUME  SACREE  DE   L’ENVOYE  (PRIERE  ET  BENEDICTION  SUR  LUI)  POUR  TOUJOURS,  ET  NON   LE  PARTERRE  DES  INNOVATIONS  BLAMABLES.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UN  LIEU  OU  L’ON  SORT   DES  TENEBRES  POUR  ENTRER  DANS  LA  LUMIERE,  PROTEGE  CETTE  CITE   DU  DISGRACIE  QUI  A  PORTE  PREJUDICE  A  ALLAH  OU  A  SON  PROCHAIN.   PRESERVE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,DES  CRAPULEUX  ET   DE  LEURS  MACHINATIONS.   FAVORISE  LES  HABITANTS  DE  TOUBA  D’UN  BIENFAIT  EN  EAU   ABONDANTE,  RUISSELANTE  ET  QUI  COURT  A  L’INSTAR  D’UN  RUISSEAU.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UN  SANCTUAIRE  DE   REDEMPTION,  UNE  CITE  DE  DROITURE,  UNE  SOURCE  DE  CONNAISSANCE,   ET  UN  POLE  DE  L’AGREMENT  D’ALLAH.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UNE  CITE  DE   PERFECTIONNEMENT  ET  DE  REDRESSEMENT,UN  CENTRE   D’ENSEIGNEMENT  ET  D’INSTRUCTION  APPROFONDIE.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UN  LIEU  OINT  DE   GRACE,  FAIT  DE  MOI-MEME  UN  ENGAGE  ET  UN  MENEUR  DANS  LE  SENTIER   D’ALLAH  ET  FAIT  DE  MOI  A  PERPETUITE  UN  CONSTANT  DANS   L’ADORATION  D’ALLAH  ATTACHE  TOUJOURS  A  Y  EXHORTER.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UN  LIEU  OU  ON  PLONGE   DANS  LA  VOIE  DE  L’OBEISSANCE  ET  DE  LA  TRADITION  DE   L’ENVOYE(PRIERE  ET  BENEDICTION  SUR  LUI)  ET  UN  LIEU  QUI  DETOURNE   DE  LA  VOIE  DES  INNOVATIONS  BLAMABLES.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UN  LIEU  D’ATTIRANCE   DES  VERTUS  D’HONORABILITE  ET  D’ATTIRANCE  DES  BIENFAITTS,  ET  UN   LIEU  QUI  PRESERVE  DU  MAL  ET  ECARTE  LE  PREJUDICE.   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UN  LIEU  OU  L’ON   S’EVERTUE  A  SUIVRE  LA  VOIE  D’ALLAH  ET  A  EVITER  DE  SUIVRE  LES   CONSIGNES  DE  SATAN  (LE  SCELERAT).   FAIT  DE  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UN  LIEU  DE   SANCTIFICATION,  UN  TEMPLE  DE  VERITE,  DE  RESPECT  DE  L’ORTHODOXIE,   ET  UNE  CITE  DU  RESPECT  DES  PRECEPTES  TRADITIONNELS  ET  UN  LIEU   CONTRE  L’HERESIE.   PROTEGE  MA  DEMEURE,  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  CONTRE  LA  LUXURE   GROSSIERE  DES  MECREANTS,  L’INCONDUITE  DES  CROYANTS  ET  EXEMPTE   LA  DE  LA  VANITE  EN  TOUTES  PERIODES.   FAIS  AFFLUER  TOUT  CE  QUI  EST  BIEN-ETRE  ET  BIENFAIT  DU  PATRIMOINE   DES  SIX  COTES  DE  LA  PLANETE  VERS  MA  DEMEURE  LA  CITE  BENITE  DE   TOUBA.   IMMUNISE  LA  REPUTATION  DE  MA  DEMEURE  DE  TOUTE  IMPURETE  DANS   CE  MONDE  ET  DANS  L’AUTRE  .   O  LE  ROI  SUPREME  !  PROTEGE  MOI  DU  DEDANS  ET  DU  DEHORS,  MOI  ET  MA   DEMEURE,  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  ET  TOUT  CE  QUI  EST  SOUS  MA   TUTELLE.   FAIT  DE  NOTRE  ENCEINTE,  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UNE  TERRE  DE   CONFIANCE  ET  DE  FRANCHISE  DANS  LAQUELLE  TOUT  CE  QUI  Y  EST   INTEGRE  D’AGREABLE  A  ALLAH  SOIT  DANS  LA  LIBERTE,  L’IMMUNITE  ET  LA   SECURITE.   DONNE  MOI  L’ASSURANCE  DE  TA  SAUVEGARDE  ET  DE  TA  GARANTIE  A  MA   DEMEURE,  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA.   REPANDS  DANS  MA  DEMEURE,  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  UN  BAIN  DE   LUMIERE  DONT  LA  SUR-ILLUMINATION  LIBERE  DES  FLUX  ET  UN   DEFFERLEMENT  PERMENENT  DE  MISERICORDE  JUSQU’A  L’INFINI.   ABSOUS  LES  VOLONTAIRES  QUI  ONT  BATI  L’EDIFICE  SI  ELEVE  DE  MA   DEMEURE,  LA  CITE  BENITE  DE  TOUBA,  DE  LEURES  PECHES  DU  PASSE  ET   DE  L’AVENIR.   ABSOUS  TOUS  CEUX  QUI  AVAIENT  LA  CHARGE  DE  L’ORDONNANCE  DES   TRAVAUX  DE  L’EDIFICE,  DE  LEURS  PECHES  INITIAUX  ET  FINAUX.   ABSOUS  EGALEMENT  TOUS  CEUX  QUI  LEUR  SONT  VENUS  EN  AIDE  DANS   CET  EDIFICE  QUI,  PAR  TA  GLOIRE  S’EST  ERIGE  -  O  COMBIEN   MAJESTUEUX  !  -  DE  LEURS  PECHES  D’AVANT  ET  D’APRES.   ABSOUS  CELUI  QUI  ELIT  DROIT  DE  CITE  A  TOUBA  ET  QUICONQUE  S’Y   REND EN SIGNE DE PIETE, DE LEURS PECHES PREMIERS ET DERNIERS...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La  Quête  du  Bonheur  des  deux  Mondes  - MATLABOUL FAWZEYNI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant