Partie I : Le Manoir Abraxas

2.6K 152 255
                                    

Ils étaient tous arrivés au manoir de leur plein gré, chacun par ses propres moyens : Hoseok en taxi, Jin, Yoongi et Jungkook avec leurs voitures respectives, Jimin et Taehyung en bus, puis ils avaient marché près d'une demi-heure pour rejoindre l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils étaient tous arrivés au manoir de leur plein gré, chacun par ses propres moyens : Hoseok en taxi, Jin, Yoongi et Jungkook avec leurs voitures respectives, Jimin et Taehyung en bus, puis ils avaient marché près d'une demi-heure pour rejoindre la propriété d'Abraxas depuis la route principale.

Abraxas... Le nom en lui-même semblait de mauvaise augure n'est-ce pas ? Ils auraient dû avoir la puce à l'oreille en voyant ce nom apparaitre sur l'invitation énigmatiques qu'ils avaient reçu, mais la curiosité avait eu le dessus sur leur bon sens. La curiosité et Jin...

Ils se connaissaient tous, Jimin, Taehyung et Jungkook étaient des amis d'enfance, Yoongi et Hoseok étaient devenu amis au lycée par le biais de leur passion pour le rap, Hoseok et Jimin était devenu ami par le biais de leur cours de danse et Jin... Personne ne se rappelait plus trop comment il était apparu dans leur vie, mais il avait très vite été un membre indispensable de leur petit groupe.

Jin était le plus âgé, il prenait soin d'eux, apaisait les tensions quand il y avait des disputes et surtout, il leur fournissait toujours un endroit où trainer quand ils n'avaient pas envie d'errer comme des vagabonds dans les rues de Seoul.

Jin était leur ancre, leur ultime point commun, depuis six ans, il était comme le leader non-officiel de leur petit groupe, alors quand il leur avait passé ces mystérieuses invitations, aucun d'eux ne s'était posé de question... Cependant après un mois sans voir le monde extérieur, chacun d'entre eux regrettait cette décision du plus profond de leur cœur.

Deux mois plus tôt, ils avaient chacun reçu une invitation, chacun avait eu droit à un paragraphe personnalisé, mais sur chaque carton, il y avait eu un message en commun : Le chemin de la liberté se trouve sur les sentiers du péché, seriez-vous assez brave pour affronter le démon qui vous garde enchaîné à votre innocence ? Rendez-vous le 10 octobre à minuit au manoir d'Abraxas pour trouver la réponse.

Sur l'invitation de Jungkook, il y avait une citation tiré d'un bouquin dont ils n'avaient jamais entendu parlé : Début : Le royaume du jour et de la nuit. Deux mondes différents, venant de pôles opposés, se mélangent à ce moment...

Sur celle de Jimin : Mensonge : La maison de mes parents était faite d'un royaume. Ce royaume m'était familier, de presque toute les manières : mère et père, amour et rigueur, comportement exemplaire et l'école...

Sur l'invitation de Taehyung : Stigmate : C'était la première fissure sur les colonnes qui avaient érigés mon enfance, que chacun doit détruire avant de pouvoir devenir lui-même. De telles fissures et diatribes grandissent ensembles de nouveau, se soignent et s'oublient, mais dans les recoins les plus secrets, elles continuent de vivre et de saigner...

Sur l'invitation de Yoongi : Premier amour : Il y a un nombre incalculable de manière dont dieu peut nous rendre solitaire et nous guider vers nous même. C'est la manière dont il s'est chargé de moi, à cette époque...

Blood Sweat and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant