Hello ! Ça fait longtemps, je sais! Je n'ai pas d'excuse, j'ai juste la flemme...
So enjoy !
내 피 땀 눈물
내 마지막 춤을
다 가져가 가
내 피 땀 눈물
내 차가운 숨을
다 가져가 가
내 피 땀 눈물My blood, sweat and tears
My last dance
Take it away
My blood, sweat and tears
My cold breath
Take it away
My blood, sweat and tears(refrain de Blood, Sweat and Tears par Jimin et Jungkook)
La tension était retombée sur la pièce. Comme si toutes les lumières s'étaient rallumées après un film d'action intense. La tension palpable quelques instants plus tôt, avait laissée place à une atmosphère anormalement paisible.
Etrangement, seule la musique des souffles lourd des garçons était venu ternir le calme ambiant alors que le voile de la luxure s'était une fois de plus levé sur leur petite assemblée, faisant apparaître crûment l'horreur de leurs actions.
Les peintures et sculptures qui avaient semblées les inciter à la débauche à peine deux minutes auparavant, avaient repris leur apparence innocente, faisant passer une scène d'orgie pour un rassemblement festif et des positions érotiques pour des postures de prière.
La pièce avait paru s'éclaircir alors que plus tôt, seul le spectacle sordide des garçons en rut avait semblé bénéficier d'un projecteur spécial, comme lors d'un monologue au théâtre.
Pour Jimin plus rien n'avait eu de sens. Il avait encore ressenti la brûlure de la langue de Jungkook contre sa nuque, alors que ce dernier avait retrouvé une attitude composée, comme s'il n'avait pas fait des attouchements à l'un de ses meilleurs amis. Pour rajouter l'affront au déshonneur, de l'autre côté de la table, son réel meilleur ami, son âme sœur, tellement ils étaient proche depuis la tendre enfance, son Taetae à l'âme d'enfant, celui pour qui il n'avait aucun secret, s'était transformé en démon assoiffé de sexe, baisant un autre ami, cher à leur cœur, jusqu'à l'évanouissement.
Taehyung, de son côté, avait pris du recul, essoufflé, étourdit, il avait semblé revenir à lui peu à peu, titubant jusqu'à sa chaise en se rhabillant, alors que le corps d'Hoseok sans plus aucun soutien était tombé de la table au sol, dans un bruit mat et sinistre.
Taehyung avait pris le temps d'observer les marques qu'il avait laissé sur la peau luisante de sueur de son ami, dans l'élan de la passion. Hoseok, uniquement couvert de sa chemise, son pantalon et son caleçon trainants encore à ses chevilles, avait commencé à montrer sur l'espace dénudé de ses fesses, ses hanches et son cou les traces des doigts de Taehyung.
Ce dernier légèrement inquiet de l'inertie apparente de son ami, ne l'avait pas quitté du regard dans l'espoir d'apercevoir ne serait-ce qu'un signe que ce dernier respirait encore.
VOUS LISEZ
Blood Sweat and Tears
ParanormalUne petite fiction noire tirée du MV Blood Sweat and Tears de BTS... Beware, Attention, âmes sensibles s'abstenir...