Partie II : Chaos

1.9K 119 135
                                    

"One must have chaos within oneself to give birth to a dancing star" Nietzsche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"One must have chaos within oneself to give birth to a dancing star" Nietzsche.

Un silence assourdissant était tombé sur la pièce, chaque garçon observant avec appréhension les mouvements de leur hôte et de leur ami. Paralysés sur leurs sièges, ils ne se sentaient libre que de bouger leur tête, la panique coinçant les mots au fond de leur gorge.

Jin...

L'ainé, assit sur la table avait commencé à se dévêtir, le dos droit, les jambes se balançant légèrement, cognant parfois dans le siège inoccupé de Namjoon, il avait doucement commencé à détacher sa chemise avant de s'en débarrasser en la laissant sur le dossier de sa propre chaise. Il s'était ensuite attaqué à son pantalon, les mains tremblantes quand il avait dû le retirer totalement. Il avait eu l'air d'hésiter un moment avant de se débarrasser aussi de son caleçon, mais il avait finalement retiré le vêtement, restant nu comme un vers sous les yeux horrifiés de ses compagnons.

Il ne s'était même pas donné la peine de parler à ses amis, ignorant la tension qui lui traversait la colonne vertébrale et lui donnait la chair de poule. Comme un soldat se préparant au combat ou un artiste s'apprêtant à monter sur scène, Jin s'était contenté de prendre de profondes inspirations.

Leur hôte avait fait le tour de la table avec son chariot, fredonnant une mélodie qui leur avait semblé à tous familière, bien qu'aucun d'entre eux ne se souviennent l'avoir entendu. Débarrassant les plats intouchés de ses invités pour les remplacer par d'autres sous cloche, Namjoon s'était afféré comme s'il n'y avait pas un homme nu assis sur sa table. Il s'était juste contenté de se pencher pour murmurer à l'oreille de Jimin d'une voix grave et sensuelle :

- Tu aurais dû manger, comme le bon petit garçon que je sais que tu es Jimin. Il te faudra des forces pour ce qui t'attends... avait-il conclu en mordant l'oreille du plus jeune, regardant Yoongi droit dans les yeux.

Tandis que Jimin avait laissé échapper un couinement plaintif, Yoongi s'était mis à l'observer avec l'attention d'un prédateur, serrant ses poings immobilisés sur la table. Jungkook avait à peine réussi à dissimuler un petit sourire en coin, mais quand les yeux suppliants de Jimin s'étaient posés sur lui, il avait repris une expression stoïque, son regard vide posé sur Jin assis juste en face de lui, il avait tenté tout son possible pour ne pas baisser le regard vers l'érection apparente de son ami.

Une fois qu'il avait eu fini de remplacer tous les plats, Namjoon s'était approché de Jin en chantant clairement cette fois :

« Pêches et crèmes, plus douce que le sucre, joues au chocolat et ailes au chocolat,

Pourtant ces ailes sont celles du diable, ta douceur frôle l'amertume ».

Il avait accompagné ses paroles de caresses le long du visage, de la nuque puis du torse dénudé de l'ainé. Quand ses mains s'étaient aventuré le long des cuisses du plus âgé, évitant volontairement le sexe érigé de ce dernier, ils les avaient écartés d'un coup, profitant de cette nouvelle position pour se rapprocher de l'autre, l'embrassant avec passion, ses yeux ouverts entrant en contact avec chacun des garçons, choqués par la démonstration, ses doigts s'enfonçant douloureusement dans la peau à l'apparence si délicate des cuisses de l'ainé.

Blood Sweat and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant