Les symptômes de l'amour
chapitre 1: C'est quoi l'amour?
Code d'écriture: (…) = penser des persos «dialoque»
je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortho que vous pouriez trouvez ^^~ ~ ~ ~ ~ ~~
Cela fessait à présent quelques temps que Karma ressentait quelques choses d'étrange, comme une sorte de maladie mais pourtant il ne se sentait pas mal du tout au contraire! Et puis il faut dire que le rouge n'est presque jamais malade! Il se sentait plus comme lorsqu'il est énerver, des papillons dans le ventre mais non, c'est bien plus doux que de l'énervement ce dit-il ( C'est comme si des papillons virevoltait dans mon estomac peut-être ai-je faim?) pensa t-il.
Non impossible, ce n'est pas de la faim.
Ce qui était le plus étrange c'est que le phénomène ce provoquer lorsque Nagisa était tout près.
Pourtant ils étaient amis depuis un moment déjà et d'ailleurs Karma l'envier d'être le meilleur assassin de la classe et sa, sa atissait sa curiosité... (Ça doit être sûrement sa) se dit alors Karma.
Il s'assit seul près d'un coin d'ombre pour manger pour manger il était si absorber par ses pensées si douteuses qu'il n'avait même pas remarquer que l'objet qui hantait ses pensées inavouées lui fesait un grand signe de la main depuis toute à l'heure si bien qu'il lui fallut que ce petit être frêle vint tirer Karma par sa manche.
«Hey, Karma!»
Karma releva la tête et l’aperçut si près de ….lui!
Qu'il devint rouge et se recula vitesse grand V pour ensuite bégayer sa avait marcher, le phénomène se reproduisait à présent!
«Hey dis donc t'es pas gêner quand même! Sa fait depuis toute à l'heure que je t'appelle!»
Il soupira et reprit.
«Tu vient manger avec nous?»
«Avec vous?»
«Ben...oui»
Il regarda par dessus son épaule, en effet Sugino, Isogai, Maehara était installer près d'un arbre.
«B-Biensur»
Fit- il tout naturellement pour ne pas éveiller les soupçons.
Ils avancèrent près des autres mais il se surprit lui même à fixer Nagisa, se phénomène reprit soudain tandis qu'il essayer de calmer les battements de son cœur, Ils s'asséyèrent et commencèrent tranquillement leurs repas Maehara attaqua alors le sujet, il enroula son bras autour du cou de Sugino nonchalamment Karma écarquilla les yeux se demandent ce qu'il pouvait bien faire.
«Dis donc Sugino, ça avance avec Kanzaki?»
Il jetèrent un œil au loin près du gymnase, les filles étaient assise là-bas entrain de manger.
Karma comprit tout de suite alors.
Sugino devint alors rouge et détourna le regard de gêne.
«Et dis donc Maehara tu nous parles jamais de tes amours toi.»
Reprit alors Nagisa.
«C'est vrai sa d'abord!»
enchaîna Sugino pour noyer le poisson.
«Booooof … rien de très passionnent et puis d’abord jamais j'en parlerais!»
«Et d'abord pourquoi nous on devrait tout te raconter hein?!»
Dit Sugino vexer ils commencèrent à se bagarrer tel des enfants de 5 ans.
«Tien d'ailleurs j'y pense le plus mystérieux de tous ici c'est toi Karma»
«C'est vrai ça tu nous à jamais parler d'une fille en particulier.»
Le cœur de Karma se stoppa un moment mais qu'aller t-il bien pouvoir leurs raconter comme potins? Ce sont vraiment de vrai commère ceux-là même si il essayerait de répondre et quand bien même il répondrer faussement!
(Calme Karma conentre toi.)
Pendant que les autres le regarder comme des policier à l'attente d'un alibi, Nagisa tourna discrètement son regard sur son Ami Karma.
«Hum nan je n'aime personne.» répondit-il avec assurance.
«C'est vrai sa m'aurait douter de toi» le taquina Maehara.
Karma souffla ouf il en fallut de peu pour que c'est commère récolte le butin du siècle.
«C'est bien beau tout sa mais on est jeunes après tout on ne sait pas encore ce que veux dire aimer.»
Conclua Sugino
«Aimer c'est faire passer les désirs de la personne avant ses propres envies, c'est aussi axepter c'est moindre choix et enfin lorsque tu voit la personne ton cœur se met à battre à toute allure, tu devient rouge.»
Karma devint rouge en réfléchissant plus vite que son cerveaux ne lui en laisser le temps. N'est-ce pas ce qu'il ressentait lui?!
Et c'est sur cette magnifique conclusion de Maehara qu'ils décidèrent de changer de sujet (XD)
Ils parlèrent de tout et de rien, et soudain Karma dévia du regard sur nagisa, le soleil brillait à travers ses cheveux, ses yeux d'un bleu océan, sa peau pale et son petit sourire angélique qui coller parfaitement à son regard malicieux.
Rapidement Karma se rendit compte qu'il était quand même entrain de mater Nagisa il détourna son regard aussi vite que sa tête le lui permettait puis il ce leva d'un naturelle et alla frapper sa tête brutalement contre le premier tronc d'arbre qu'il vu, se rentenant de rougir.
Ses amis le regarder sans comprendre les mouvements de leurs amis psychopathe de leurs yeux en soucoupes, puis il retira sa tête du pauvre tronc d'arbre meurtrit et retourna à sa place tranquillement comme si de rien n'était sans la moindre marque ou de blessure.
Ils décidèrent donc tous d'oublier ce petit moment de folie de leurs psychopathe.
Sauf une personne, la personne sans aucun doute que personne ne pouvait contester comme étant LA plus grosse commère de cette classe, Koro-sensei.
On pouvait clairement apercevoir de petit yeux vicieux cacher dans un buisson en effet, il avait tout vue pas un seul détaille ne lui échapper il sortit sa tête maintenant rose de honte avec un petit carnet.
«Hihihihi dépêchons nous de tout noter.»
VOUS LISEZ
les symptômes de l'amour
FanfictionKarma ressent des choses de plus en plus étrange, il en vient a se demander si il n'ai pas tomber malade mais que peut bien être ses étranges symptômes ?