chap2 koro-sensei

7.8K 436 586
                                    

Hey! me revoilà avec le chapitre 2 de ma fic j'espère que ce chapitre 2 vous plaira ^^

~          ~            ~          ~        ~              ~              ~                  ~                 ~                 ~                    ~ 

Mr Koro:  Hihihi  dépêchons nous de tout noter.

Fit Koro-sensei planquer derrière un buissons entrain d'épier les garçons en notant avec soins toutes les informations qu'il pouvait récolter sûrement pour préparer un mauvais coup quand soudain les garçons s'en aller pour aller en cour Karasuma le surprit avec son carnet il en avait déjà déduit que le poulpe avait récolter de précieuse informations aux sujets des élèves, Mr Karasuma avait patiemment attendu que les élèves s'en aille pour attraper Mr Koro la main dans le sac.

Karasuma: Hum Hum.... 

  Mr Koro: Qu'est-ce que ahhh!!!  Hurla t-il  en découvrant que Karasuma l'avait démasquer.

Mr Koro se retourna et eu la peur de sa vie son visage qui était rose à la vue de précieuse information était maintenant jaune quelques gouttes de sueurs à cause de la peur qu'il avait eu était maintenant présente.

Karasuma: Encore à épier les élèves à se que je vois !

Mr Koro était à présent mal à l'aise, il bafouillait s'en même articuler.

Mr Koro: M-mais je, je n-non non! ce n'est pas du tout ce que vous croyez Karasuma-sensei !

Karasuma: Mouais à d'autre !

Karasuma croisa les bras il était sérieux, il n'aimer pas vraiment que Koro-sensei empiète sur la vie priver ou même sentimental de ses élèves.

Karasuma: La prochaine fois que je te reprend entrain d'espionner les élèves je n'attendrais pas qu'ils s'en aille pour te le faire remarquer.

Mr Koro: Qu-quoi?! .. M-mais je non enfin voyons!

Karasuma: n'interfère pas dans leurs vie amoureuse.

Dit il froidement en partant laissant un Koro à terre entrain de se décomposé.

Koro: Mais c'était pas mon intention......

Mr Koro rejoignit le bâtiment pour commencer son cour, les élèves attendait en se demander ou était le prof car il avait vue passer Karasuma-sensei plus froid que d'habitude mais pour Koro sa rester un mystère.

Okajima: Si sa se trouve il est partit regarder un magazine érotique et n'as pas vue l'heure passer ahh ! les grosses poitrine sa fait rêver !

Dit il alors que l'on pouvait apercevoir un petit filet de sang sortir de sa narine droite.

Maehara: Nan je pense pas! peut-être qu'il à était encore manger une pâtisserie on ne sait ou et qu'il c'est perdu.

Pendant que les imaginations débordante des élèves marcher à plein régime Mr Koro arriva devant la classe rouge en me^tant sa main dans sa tête en répétant sans cesse:

"J'ai honte, j'ai honte mais qu'est-ce que je peut avoir honte!"

Il passa devant la classe sans même prêter attention aux élèves qui lui demander ce qui lui arriver.

Le cour commença Karma s'assit alors à sa table et se surprit encore à regarder Nagisa, pour ce "puni" de cette actions comme toute à l'heure il se cogna la tête contre le bureaux pour masquer ses rougeurs sous le regard effarer de ses camarades.

Terasaka: Hey qu'est-ce qui t'arrive Karma?

Karma: La ferme.

Dit il en se cachant Mr Koro bien-sur n'en avait pas perdu une miette et de vieux souvenir lui remonta en tête il eu un sourire qui lui apparu sur le visage, un sourire mesquin mais il s'avait bien qu'il ne pouvait pas agir pour l'instant sinon il allait passer un mauvais quart d'heure avec karasuma.

C'est avec un jolie sourire remplit d'idée toutes plus étrange les unes que les autres que Mr koro continua donc son cour.

Quelques temps plus tard Karma était avachit sur son bureaux entrain de dormir, chose que Mr Koro apprécier gère durant son cour il se mit à taper des tentacules au sol en pestant et en devenant rouge de colère agitant ses tentacules dans tous les sens.

Koro: Dis donc Karma! tu ne battra jamais Asano si tu dors sur le bureaux pendant mes cours !  

mais une réponse forte hors sujet sortit timidement de sa bouche comme un murmure.

Karma: Nagisa...

Il était entrain d'appeler Nagisa dans son rêve, les élèves n'avait pas pût distinguer clairement ce que le rouge venait de dire mais Koro-sensei lui avait tout entendu il sourit alors.

Avant de réveiller Karma.

Koro: Karma! va me faire l'équations au tableau!

Karma ce réveilla et c'est avec très peu de motivation ce qui énerver encore plus le prof mais soudain une idée vint passer par la tête du prof.

Koro: Nagisa va aider Karma au tableau.

Nakamura alors ce mêla de la conversation chose à ne pas faire.

Nakamura: Mais Mr, Karma à les meilleurs note de la classe en math il à surement pas besoin de nagi..

Elle n'eu pas le temps de finir que le prof pestant de rage la coupa.

Koro: Y à pas de mais!! nagisa tu y va !!!

Nagisa se leva ne sachant plus trop ou il devait aller.

Koro: Bien très bien rapprocher vous un peu voyons.

Avec ses deux tentacules il les rapprocha pas coller était plutôt le bon terme..

Ce qui fit rougir les deux au tableau surtout Karma qui voulait à tout prix s'écarter.

Le cours était fini, les élèves commencer alors à quitter la classe Karma commencer à se reposer des questions.

Arriver chez lui, il rentra et monta directement dans sa chambre, il s'allongea sur son lit en regardant le plafond il pensa alors à nagisa : ses beaux cheveux, sa peaux blanche douce, ses yeux bleu océan.

Il mit la tête sous l'oreiller aussi rouge que ses cheveux, pourquoi penser t-il aussi fort et toujours à nagisa ? se pourrait t-il que... non, impossible ce sont deux et pourtant il en arriver à une seule et même conclusion il se retourna face au plafond tendant sa main comme pour l'attraper et dit d'une voix assez triste.

Karma: Se pourrait-il que... je sois amoureux de Nagisa?

les symptômes de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant