Il était là, allonger dans son lit il en était maintenant presque sur, il était amoureux de Nagisa.
Mais comment lui dire? devrait-il le lui avouer? comment réagirais t-il ? un milliard de question fuser dans son cerveaux et il fini enfin par s'endormir.
De son coter, Nagisa était dans sa chambre plonger dans des magazines de sonic ninja il reçu alors un appelle de Kaede, il décrocha.
Kaede: Allô? Nagisa-kun?
Nagisa: Kaede-chan?
Kaede: Je t'appeller pour te demander si tu savais ce que Karma-kun as?
Nagisa: Ce que Karma-kun as ?
Kaede: Oui il agit bizarement en ce moment tu ne trouve pas? pourtant toute la classe la remarquer.
Nagisa: Ah euh... oui
Kaede: Alors tu compte faire quoi?
Nagisa: Et bien l'aider mais je ne sais pas ce qu'il as...
Kaede: Une fille peut-être ou bien un garçon qui sait...
Un garçon? Nagisa avait du mal à imaginer son meilleur ami gay il ce souvient d'ailleurs que pendant le voyage scolaire il avait dit qu'il avait une petite préférence pour Okuda ce que Nagisa ne comprend décemment pas.
C'est vrai après tout que lui trouver il ? mise à part qu'elle fessait des potions ce qui attirer sûrement Karma dans le but de ses blagues stupide pensa le jeune homme.
Kaede: Allô? allô? nagisa-kun?
Nagisa: Euh oui oui désoler Kaede-chan j'étais dans mes pensées... on voit sa demain bye.
Il raccrocha sans même prendre le temps d'écouter les dernières parole de la jeune fille aux cheveux vert.
Mais que lui arriver il, de la jalousie ? ou en tout cas sa lui ressembler mais pourquoi? ah oui c'est vrai Karma est son meilleur ami et puis il s'inquiète pour lui et il n'est pas très proche d'okuda voilà c'est sa l'explication ! ce rassura il.
VOUS LISEZ
les symptômes de l'amour
FanfictionKarma ressent des choses de plus en plus étrange, il en vient a se demander si il n'ai pas tomber malade mais que peut bien être ses étranges symptômes ?