lorsque Koro s'en mêle part2

6.9K 395 278
                                    

Nagisa n'en revenait pas lui jaloux? plutôt mourir ce disait-il c'est vrai quoi il y avait Kaede la fille sois disant parfaite de la classe et avec qui il formerait le plus beau couple alors pourquoi être jaloux d'Okuda qui elle était amoureuse de Karma depuis si longtemps? et risquer de blesser Okuda à la révélation de ses "sentiments" qu'il n'éprouvait même pas? non, le risque était beaucoup trop grand.

Il s'allongea dans son  lit et regarda son plafond en réfléchissant.

De son coter Karma aussi ce posait pas mal de questions à la vue de ses nouveaux sentiments jamais vécu certes il avait embrasser une fille et encore quand on dit embrasser c'est un grand mot ! un chaste bisou sur le bout des lèvres histoire de voir ce que sa fessait sa ne lui avait pas déplut mais il n'aimer pas la fille alors sa l'avait un peu dégoutter il faut dire ce qu'il est   
______________________________________

Le temps passer et il commencer à axepter ses sentiments pour Nagisa mais n'essayer pas pour autant de lui parler et forcément tout le monde ce poser de plus en plus de questions à leurs sujet et même Mr Koro qui concocté un plan diabolique pour qu'ils s'avoue l'un à l'autre qu'ils s'aime alors à la fin des cours il attender passiement que les deux élèves reste dans la salle de classe et ferma à toute vitesse partout les laissant isoler tout les deux.

Nagisa s'approche de Karma et vint lui dire.

-Pourquoi ne me parles tu plus comme avant ?

-Parceque sa devient trop compliquer pour moi j'ai trop de chose à gérer et tu ne fait qu'empirer les choses....

-Moi aussi j'ai plein de choses à gérer et les choses que tu as à gérer ne serait pas en quelques sorte avec la rumeur comme quoi tu est amoureux de quelqu'un... ?

-En quelque sorte....

-Je voit je te souhaite beaucoup de bonheur. ...

Dit il en baissant la tête et commençant à partir mais il ne savait pas que mr Koro avait fermer la porte à clef alors le prof jaune commencer à flipper en le voyant ce rapprocher et bientôt clancher la porte car les deux garçon était loin d'être bête et aller tout découvrir, mais sa n'aller pas se passer comme sa.

Karma ne lui laissa pas le temps de clancher la porte, il l'empoigna par les épaules et posa ses lèvres sur celle de Nagissa qui ne comprenais vraiment rien à ce qu'il venait de se passer et devint rouge comme une tomate au contacte de celui-ci mais finit par se détendre et enroula ses bras autour du cou de karma mêlant leurs langue pour un ultime ballet.

À court de souffle ils se séparèrent laissant un léger fillet de bave les relier.

-Nagissa, c'est toi que j'aime..

-moi aussi Karma  !  Depuis toujours mais je croyer que...tu aimer Okuda....

-Faux !

Et ils continuèrent de s'embrasser et forcément y 'en avait un derrière sa fenêtre qui ne se gêner certainement pas pour se rincer l'oeil pour les événement qui suivait...et forcément bitch sensei passer par là. ..

-Mais qu'est ce que vous faite vieux pervers  ?!  Vous n'avez pas honte ?!

Dit la jeune fille énerver

- Et bien je...je ne m'attender pas à ce que sa se passe comme cela...

Et mr koro prit la fuite suivit d'Irina qui tenter de l'assassiner et Mr karasuma qui se demander vraiment ce qu'ils avaient.

J'espère que la fic vous aura plus je m'excuse pour les fautes d'orthographe  !  Et désoler de ma très longue absence à bientôt pour de nouvelle fic ^^

les symptômes de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant