Ce fut la Que j'ai compris ce qu' étais vraiment avoir mal en dedans un grand vide , je nageais dans un océan et je ne trouvais pas l'île . Je me sentais à moitié vide car j'avais toujours ma petite dernière avec moi mais dure mes journées étaient , je roulais en mode automatique comme un robot j'avais perdu fois en la vie. Deux semaines ont passé avant qu'elle m adresse la parole ce que j'ai trouvé cette attente interminable la plus longue de toute ma vie. Les choses se sont replacé un peu et elle est revenue à la maison. La j'avais retrouvé mon sourire ma joie de vivre.
Si quelqu'un pense qu'une séparation de couple est pénible et douloureuse je lui répondrais que perdre son enfant est le pire cauchemar qu'une mère peut vivre! Surtout quand elle est toujours vivante !!!
La vie repris sont cour tranquillement mais sûrement une chose est sûre Jai deux enfants complètement différente une introvertie et une extravertie une renfermer et une explosive je les aiment les deux et j'espère qu'elle le savent .
Dans la vie il y a des hauts et des bas, je suis une femme proche de mes parents et je les adorent chose que je souhaite accomplir avec mes deux princesses . Mais pour etre proche faut savoir parler, pardonner, et recommencer la fuite n'est pas bonne .....
YOU ARE READING
Cœur brisé
RomanceL'histoire d'une femme qui a découvert petit a petit ce qu'était vraiment l'amour...