Prise de conscience

3 0 0
                                    

Ensuite vers 21 ans ma première grossesse involontaire... première avortement vu le contexte de vie dans laquelle je vivais et que j'étais seule a ce moment mais bon comme plusieurs doive le savoir c'est une chose vraiment pas évident a vivre. Toujours dans le doute de savoir si c'étais un garçon ou une petite fille que de questions sans réponse... Je me suis cherché une année après cette événement. 


22 ans, rencontre d'un beau jeune homme, Dom, après quelque mois de fréquentation ma copine Isa trouvait que j'avais vraiment des goûts bizarres... Résultat ... une belle princesse en route ce que j'étais contente d'être enfin entrain de faire ma famille :) une joie totale et lorsque je l'ai vue pour la première fois j'ai vraiment su ce que c'était aimer en fait je l'ai su des le premier instant ou je l'ai senti a l'intérieur de moi-même quelle sensation fantastique. Ensuite l'achat de ma première maison et la venue d'une autre princesse j'étais comblée ... 


Les voir sourires et s'épanouir était ce qu'il y avait de plus beau, je ne pouvais demander mieux... mais bon le couple n'a pas tenue, séparation oufff une semaine chaque quelle dérive je me sentais tellement perdue lorsqu'elle n'étais pas la avec moi elles étaient si petite. J'ai réussit a les avoirs tous les semaines et le papa les avaient trois fin de semaine sur quatre. Dure encore mais beaucoup mieux pour mon coeur de maman. 


Et puis un jour, l'adolescence vient... maudite période, je m'excuse encore maman pour tout ce que j'ai pu te faire vivre et endurer durant ce temps la. Les chicanes de soeur une maman seule qui malheureusement n'a pas eu de livre sur la gestion de l'adolescence et PAFFFFFFF ma plus vieille décide de s'en aller chez son père ...... 

Cœur briséWhere stories live. Discover now