Je suis arrivé a l'âge de 40 ans mes filles ont maintenant 15 et 16 ans que je suis fière d'elle , deux personnalités différentes mais tellement attachante. Mais le 31 octobre, une douleur terrible ma traverser le cœur ma grande est repartie vivre chez son pere ... je n'en peut plus des silences et des reproches pourquoi se rende encore dans cette situation ... Je ne le saurais sûrement jamais mais je dois faire un choix et protéger mon cœur car il n'en peut plus de souffrir à ce point je suis son souffre douleur je suis la seule qu'elle abandonne je crois sincèrement en avoir trop fait et avoir été trop présente pour mes filles je me suis oublier à tous les jours pour elles mais elles ne le voient pas .... blessure par dessus blessure j'ai mal, est-ce ça la vie ? Est ce ça l amour ? Faire du mal à ceux qu'on aime ? Mentir pour les détruire ? Oufff mon cœur saigne !!!
Je suis dans une impasse je ne sais plus comment penser je dois faire une coupure elle ne m'aime pas ça se sent à tous les minutes qui passe je me dit que si quelque chose arriverait à une ou à l'autre le dernier souvenir qu'on a une de l'autre c'est les pleurs et l abandon. Ouff quel souvenir je ne peux concevoir qu'elle me déteste à ce point ...
YOU ARE READING
Cœur brisé
Roman d'amourL'histoire d'une femme qui a découvert petit a petit ce qu'était vraiment l'amour...