Le début

2 0 0
                                    

Si on commence par le tout début j'étais tout jeune, mon premier vrai cadeau juste pour moi que je n'avais pas besoin de partager avec ma sœur, que j'étais heureuse une belle voiture électrique de Barbie téléguidé. J'étais tout simplement amoureuse de cette voiture , j'ai jouer, rejouer et rejouer  jusqu'à ce que les batteries coulent et que mon auto soit ainsi dire capout. Oufff première peine pour moi. Je ne croyais pas que j'allais tout simplement l'utilisé en la poussant quelle tristesse. Je devais avoir environ 6 ou 7 ans Oh mon dieu, nous sommes tout jeune a cette age et on ne se doute pas a quelle point ce que la vie nous réserve...


Rendu a mes 8 ans, la séparation de mes parents ... qui a aussi été la séparation totale de ma famille. J'ai tellement cru que mon papa serait venu me chercher a tous les 2 week-end la galère ... Si je lai vue 15 fois en 10 ans c'est beau j'ai tellement eu le cœur déchiré mon papa pas la pour moi, mes oncles paternels et mes grands-parents. A mon age 40 ans je me dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et c'est aujourd'hui que j'apprends a les connaître. Et j'oubliais de dire mon papa j'ai recommencer a le voir plus fréquemment a mes 18 ans vous savez quand les parents n'ont plus vraiment besoin de s'occuper de nous... Par chance j'avais ma mère, ma sœur et mes grands parents maternels. 


Ensuite premier appartement lol et la vous allez rire de moi encore une histoire de voiture faut croire que j'aime vraiment ça. Je demeurait avec mon beau Nick, un soir que je travaillais il s'en allait réparer ma voiture oui le silencieux était défectueux. Brillamment il a décidé de faire une course avec un ami ... résultat char scrap ... Oh la la un vrai deuil pour moi ce que je pouvais être naïve dans ce temps la mais bon c'étais encore la une grosse peine d'amour.....

Cœur briséWhere stories live. Discover now