40-Oui les hommes font bien pire que lucifère

6.1K 388 86
                                    

Lui: mais jai une chose importante à te dire

Moi: quoi ? Tu me fais peur la niro

Lui: ...

Bonne lecture

Titre:  Oui les hommes font bien pire que lucifère.

Lui: Déjà tout ce que je t'ai dis au sujet de mon passé et mes parents tu es l'une des seules à savoir donc si je te l'ai dis c'est que tu compte pour moi

<<C'est que tu compte pour moi >>✨

Moi: ayouu ❤

Il me regarde en mode désespéré

Lui:  si tu me coupe encore une fois j'arrête

..

Lui: Ma "mère".. pff elle mérite  même pas ce titre  cette pute, elle  m'a abandonné avec mon père quand j'étais jeune parceque soit disant elle n'était pas prête pour s'occuper d'un enfant . Au début mon père et moi on avait une bonne complicité père fils , il fesait tout son possible pour combler l'absence de ma génitrice  mais sa c'était jusqu'à qu'il se mari avec une autre femme qui lui a complètement retournée le cerveau , tout les soirs quand il rentraient à la maison il me  battaient ensemble , le sourir aux lèvres ils s'amusaient à me faire du mal comme si ils ne vivaient que de ça! 

Heureusement que j'avais encore mes grands parents , vu que je n'étais pas scolariser  je  fuger chez eux quand mon pere et sa femme n'étaient pas là  .

Ils  n'habitaient pas loin de chez nous pour moi c'était eux mes vraies  parents malgrès qu'ils étaient assez pauvres ils  s'occupaient de moi , ils me nourissaient  m'achetaient des vêtement en hiver parce que les miens étaient tout déchirés.  Pendant que mon père portait des versatchi moi j'utilisais les vieux  chiffons de la maison pour m'en faire des vêtements -sourire triste -

  Quand mon père a appris que j'allais me refugier chez eux au début il a pris un bout de bois et il m'a tellement frapper , cette soirée je m'en rappel comme ci c'étais hier  il m'avait battu  comme si j'etais son pire edemie comme ci je lui avait fait toutes les crasses du monde  cette nuit l'a j'ai vraiment cru que j'allais y passer, c'était tellement violent que sa femme essayer de l'arrêter mais il était incontrolable . J'ai fais deux semaine dans le coma malgrés mon jeune âge j'ai su me relever et naïve que j'étais j'ai pardonné mon père .

Quand je suis sorti de l'hopital  leur but étant de m'anéantir , mon père est venu me voir en disant qu'il était désolé qu'il ne lèvera plus jamais la main sur moi et qu'il allait inviter mes grands parents pour qu'on reforme a nouveau une vraie famille et comme un con j'y est cru j'étais comme un fou, pour moi c'était noël avant l'heure  c'était le plus beau cadeau que je n'avais jamais eut de ma vie mais si j'avais su..
Pour que la deception soit bien amer mon pere a bien décoré la maison et sa femme a fait  tellement de nourriture j'en n'avait jamais autant vu , malheureusement ils 'e fesaient que préparer la scène du crime . Quand mes grand parents son arrivés ...

Il s'arrête je lève la tête et voit qu'il a  les larme aux yeux je l'avais jamais vu comme sa , je prend sa main pour lui montrer que le soutiens

Moi:  s..si tu veux arrête toi

Lui:  i.ls les ont assasinés devant moi j'etais traumatisé tout est devenus noir autour de moi  pendant 2 mois j'ai plus rien manger j'ai plus parler rien le pire c'est que je n'ai même pas verser une seule larme, je fesait des aller retour a l'hopital on me nourrissait qu'avec des perfusions les medecins ont voulu me faire intégrer un hopital psychiatrique pour m'aider mentalement et me faire parler mais mon père refusait il voulait toujour garder un oeuil sur moi  , ils avaient peur de finir en prison à vie  à cause de leur crime.
Donc on a quitté la californie pour s'installer a Queens dans une petite maison en bois au milieu d'une forêt abandonné  pour que personne ne nous retrouve

Orpheline- kidnappée puis vendue à un dangereux schizophrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant