Bonne lecture
Les dernières années de ma vie on été très mouvementées si un jour on m'avais dis que j'allai devenir le bras droit du chef de toutes les mafias du monde j'allais rigoler aux éclats mais c'est bien la réalité, un recapitulatif ?
Le 22 août 2013 , en france j'avais 18ans et en rentran de la boxe j'ai été kydnappée (partie16) . Niro qui est le chef de mafia du monde a plusieurs gangs inplantés dans tout le monde pour des trafics et l'un d'eux est de kydnapper des femmes et les vendre à niro . C'est de ça que j'ai été victime un gang de Paris m'a vendu à la mafia de niro pour une assez grosse somme d'argent. J'ai été transportés avec plusieurs femme dans un bateaux jusqu'aux Etats-unis, la traversée de l'Atlantic a durée 2 mois, nous avons été exporter jusqu'à la prison sous terrenne de la villa ou je suis aujourd'hui , elle se trouve ou personne pourrait la retrouver . J'ao vécu les milles horreures durant les 6 longs mois les plus horrible de ma vie dans cette prison vous mêmes savez ce que j'ai endurer.
Le 5février 2014 je suis rentrée dans la mafia de niro le jour ou je l'ai rencontré d'ailleur (fin de la partie 22 ). Pendant 1 ans j'ai suivie des entrainement intensif et plusieurs formation pour pouvoir m'endurcir dans ce milieu , j'ai complètement changé mentalement. Cela fais deja 2 ans que m'a vie a complètement changer j'ai fait des rencontres_taylors: 23 ans grand metisse assez musclé il est americain peruvien il vit avec nous à la villa , Naïa sa soeur une petite metisse elle vient de tant en temps à la villa mais elle habite à Quens c'est a quelque km d'ici
Johson: 24 ans un ami d'enfance de niro il est grand aussi vers les 1m90 et il est assez muclé.
Mariam: la femme de ménage de la villa 44 ans
Madi/rémi : ils font partis de l'equipe et il s'occupe de nos changements d'identités pendant les voyage d'affaires.
Fin du récapitulatifÇa fait 6 mois que je suis en couple avec niro et je suis éperdument tombée amoureuse de lui à en oublier que c'est mon kydnappeur..
Je pense souvent à doha depuis que j'ai t..tué son frère dans la précédente mission (doha c'est sa soeur adoptive allez voir dans les premieres parties) en le tuant je me suis pas demandeée qu'elles répercutions ca allais avoir sur elle, j'ai pensé qu'à la souffrance qu'il m'a fait endurer . Illyes lui fesait la misère tout comme il le fesait à moi mais c'est comme même son frère et malgrès qu'il le méritait je m'en veux beacoup , pas pour lui mais pour elle.
Fin bref mon quotidien est toujours le même entre mission et villa mais maintenant que niro me fait plus confiance j'ai le droit de sortir parfois a condition que l'un de ses homme vienne avec moi.
Ha oui ya taylor et madi eux deux je les supporte vraiment plus il me cherche trop je crois ils me conaissent mal parce que le jour où ils vont voir mon vrai visage ...uhmm je parle peu.
J'étais au téléphone avec naïa, comme d'habitude quoi ❤
Naïa: ouais ouais ta tête la crois pas j'ai oublié quand t'a pris 100ans pour me dire que t'étais en couple avec niro
Moi: mdrr t'es toujours sur sa fait 6mois orh
[6mois avant]
Naïa: pourquoi tu es de bonne humeur comme ça
Moi: bein rien
Naïa: tu peux pas me la faire à moi je te connais tropp bien y a un truc
Moi: ..
Elle:..
Moi: uhmm
Elle: tu es en couple avec niro ?!!
VOUS LISEZ
Orpheline- kidnappée puis vendue à un dangereux schizophrène
Fiction généraleCela fait deux fois que je sors sous ma vraie identité et deux fois que j'ai faillis mourir. Alors je me pause la question est-ce qu'un jour je pourrais être à nouveau en sécurité ? Mener une vie normale ? Fonder une famille ? Ou finirais-je ma...