22-

5.9K 476 36
                                    

Bonne lecture

On était dans la cellule avec nayéli mais depuis la dernière épreuve je sais pas ce qui lui on fait mais elle est devenu chelou un peu sa fait 3 jours on se parle pas en plus qu'ils continuent de nous affamer j'ai même pas envie de parler.

Donc je dormais tranquil ppr et un moment jsens une douleur dans mon avant bras j'ouvre les yeux jvois elle est entrain de me morde je la pousse fort juska elle est tomber parterre j'ai lacher un de ces cri j'ai cru mon bras il allais s'arracher tellement j'ai eu mal elle est tomber par terre , jme suis lever directe .

Moi: t'es malade toi ou quoi ?! la jvai rester calme parce que j'ai faim jvai pas gaspiller mon energie pour wat mais la tête mort moi encore une seule fois même juste touche moi jvai tellement dgiffler comme on t'a jamais gifler dans ta vie t'aura plus de dents pour mordre les gens tchipp .

elle s'est reculér et c'est mise dans un coin de la cellule en boule mais elle est perturbé ste go jcrois le fait de rester ici sa la rendu folle j'espère je vais pas devenir comme elle bref apres je me suis recoucher mais j'avoue j'avais chaud un peu j'ai fais la meuf mais j'ai pas envie elle mtue dans mon sommeil , dormir a coté d'un animal croyez moi spas hôtel ibis hein mdrr stop

.

Voix : VOUS ÊTES UNE CENTAINE SUR CETTE ÎLE POUR POUVOIR SURVIVRE IL DOIT EN RESTER QUE 30 ATTENTION À CE QUI PEUT VOUS ARRIVÉES *rire * DES ARMES ON ÉTÉ CACHER ! VOUS AVEZ 48H BONNE CHANCE *rire*

Putain cette voix elle commence vraiment a me rendre folle ! Je me lève cette fois j'étais sur une île au milieu d'une jungle avec un groupe de 10 femmes. Je sens que ces 48h vont être les plus longue de toute ma vie je vais devoir me débrouiller toute seule.

Je cours vite jusqu'à une planque avant de me faire tuer et me cache dans des buissons pour me camouflager , je décide de rester ici jusqu'à la fin en attendant qu'elle s'entretuent pas question que des gens meurent encore à cause de moi..

.

Sa fait 5 min que je suis dans ce buisson et 5 min que je sens qu'on m'observe je tourne ma tête dans tout les sens puis je voix une caméra accroché à un arbre très bien cacher mais moi j'ai l'oeuil de chat je l'ai remarquer .

La caméra était braquer sur moi j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui m'observe derrière cette caméra je la fixe à mon tour

Voix: À LA FIN DES JEUX TOUTE LES SURVIVANTES QUI N'AURONT PAS TUER MOURONS *rire * !

Dans ma tête :Mhh je sais pas si c'est un hasard mais bon

Je sors de ma cachette mais juste avant de sortir de je prend un bon gros caillou et je le jette sur la caméra bien viser elle se brise bienfait suis sosser la.

Bref je continue mon chemin dans cette jungle toute en fesant attention aux moindres recoins.

D'un coup je tombe sur une arme j'allai la prendre mais je recule et réfléchi 2s la voix a dit que les armes était cachés, c'était beacoup TROP facile et j'avais raison en regardant autour je vois deux files un peu transparant reliés à larme qui ceux si son relier à des flèches prête à partir au moindre mouvement de l'arme.

une idée me vient en tête je contourne doucement l'arme je passe sous les fils je prend un baton bien pointu parterre et je fais une croix sur les deux arbres autour de l'arme puis je continue de courir silencieusement un moment j'entend des femmes parler c'était des espagnoles je me cache derrière un arbre et les observe.

Elles étaient super stoque truque dehouf et elle avait l'air de faire équipe .. mhh pas la pène de me battre contre elles elles vont m'achever sur place en plus qu'elle sont 3 et moi seule donc je reflechis avec ma tête .

Je sors de derrière l'arbre puis je fais volontairement du bruit elle se retournent directement
Une d'elle crie

Elle: hay una chica ! ( il y a une fille la )

Et la elles sont commencé à me courser je tourne en direction de l'arme et j'ai cavaler comme jamainn j'avais l'avantage car elle sont muscler donc plus lente et moi je suis plus mince donc plus rapide d'un coup merde !

Je me prends une liane dans les pieds et trébuche par terre nan c'est pas le moment de lacher je me relève vite sans regarder derrière moi , j'entend les pas de plus en plus proche

Mon souffle commence a se couper j'en peu plus je vais m'arrêter !

un moment je vois les deux croix sauver ! J'accélère je passe en roulade sous les flèches
(elles étaient juste derrière moi ) Y'en a une qui prend l'arme pour me viser mais elle déclenche le piège 3 flèche partent en leur direction et leur transperce la tête .

Je reprend mon souffle j'ai l'impression jvien dfaire la course de ma vie la, je m'approche d'elle puis je prend l'arme pour auto défense au cas ou

.

Sa fait au moins 4 heures que je marche on doit être dans l'après midi parce le soleil bat très forts j'en est mal à la tête je dégouline de sieur et j'ai mal au jambe ma respiration se fait de plus en plus lente et j'ai l'impression que je vais tomber dans les vapes en plus ses moustiques de merde qui pique de partout la tfouu !

Je prend un petit chemin et je vois quoi ? Un grand lac *_* jvai enfin pouvoir me rafraichir , je me met derrière des rochers là ou personne peut me voir enlève ma combinaison pose mon arme et je saute dans l'eau mmm comment sa fait du bien, une fois fini je sors remet ma combinaison .

La nuit commence à tomber il faut que je trouve un endroit sur pour dormir, je marchais puis j'etend des pas qui viennent dans ma direction je me cache c'était une dame agée je la voyait mais elle ne pouvait pas me voir, elle avait pas l'aire normal elle tombe parterre mon coeur me disais d'aller l'aider mais ma raison me demandait de me mefier puis merde je m'approche d'elle

Moi: madame ?

Elle lève sa tête quant elle a vu mon arme sa la effrayer je l'ai donc pauser à terre

Moi : -en avancant - vous avez besoin d'aide ?

Elle : ...

Elle ne me répondait pas arriver à son niveau j'ésaille de la relever d'un coup elle sort un couteau et me blesse au niveau du bras aiiee la salope elle me pousse fort à terre et se barre en courant putain alya sa t'aprendras a ne pas te méfier, ma blessure saignais un peu mais pas grave je dois suporter

.

Il fait déjà presque que nuit et j'ai trouver une éspèce de grotte pour pouvoir dormir , maintenant il faut que j'aille chercher des trucs pour me faire un lit parce que la tête si jdors sur ce sol j'ai plus de dos .
Mais dabbord faut que je mange parce que je crève la dalle depuis t'haleure mon ventre il m'insulte , je mange les fruits que j'ai cueullie sur le chemin puis je sors

Sa fait dix minutes que je cherche mais je trouve que dalle qui pourrait me servir appart des grandes feuilles de palmier.

Des gouttes de pluies commencent a tomber il faut vite que je retrouve mon chemin je me suis trop eloigner de la grotte , j'ai pris 15min pour la retrouver .

J'utilise les feuilles comme tapis et couverture mais il ne faut pas que je dorme si je ne veux pas me faire tuer dans mon sommeille .

Cette journée ma tropp fatiguer au moment ou mes yeux allaient se fermer un éclaire éclate j'ai directe sursauter toute cette nuit je n'ai pas dormis tellement que j'avais peur des orages.

Le lendemain..

Fin de la partie votez / commentez

Orpheline- kidnappée puis vendue à un dangereux schizophrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant