2-Le boulversement...

10.7K 711 69
                                    

{Bonne lecture }

Après ses paroles qui n'ont pas manqué de blesser mon coeur déjà très endommagé le docteur fait son entré.

Docteur: Mes dames monsieur bonjour je suis le docteur PEYDG, la jeune fille Lyanna Welter qui désaprésent se nommera Alya El *** (leur nom de famille ) a été auscultée donc je vais vous faire part des analyses.

Alya El *** enfant de 10ans retrouvée dénudée seul dans la rue de *** le 05/10/20** à 23h13 , cette jeune fille a fuguer de son orphelinat et a été déclarée morte pendant 3 mois .

Elle lève les yeux sur moi et me lance un regard de dégoût ? Jusqu'à présent illias n'avait pas quitté son visage du téléphone, mais à l'entente de cette phrase il leva directement sa tête vers moi et me regarda d'une façon meurtrière comme sa mère; ses yeux noirs et si profond me font très peur. Tandis que sara et Doha se contentèrent d'écarquiller leurs yeux et d'ouvrir la bouche en o, sur le coup je ne comprenais pas leur réaction.

Elle a le genou endommagé mais ne nécessite pas de plâtre ou autres car elle boitera pour un bon bout de temps on ne peut rien y faire . Alya est atteinte d'une maladie très rare due à une infection a la gorge , la gorge n'ayant été hydratée pendant un bonmoment n'a rien arrangé. Donc si il s'avérait qu'elle brusque ses cordes vocales, elle serait prise d'une crise respiratoire. Dans cette situation pour que ça ne devienne pas fatale pour elle il faudra lui donner les médicaments que je vous prescrirai .

Il va falloir prendre tout çela au sérieux les conséquences peuvent êtres tres graves. Bonne fin de journée

Puis elle sors aussi vite qu'elle est entrée

Sara: Bien vous pouvez sortir de l'hôpital avec votre nouvelle fille mais vous devez dabbord passer à l'accueil pour signer quelques papiers -à moi - je te souhaite une bonne intégration au sein de ta nouvelle famille, je passerai te voir tous les 2 mois pour m'assurer que tout va bien :) . À plus tard

Moi: Aurevoir

Fatima me lance un jogging et un t-shirt en pleine et illias crache sur mon lit d'hop et sort à son tour, seul Doha était restée et me regardait avec pitié et dit:

Doha: désolée pour leur comportement..

Moi:

Elle: tu as besoin d'aide pour t'habiller

~Voix hésitante ~: Non merci .

Puis elle part je m'habillais brisée et nonchalante en repensant aux phrases de ma "mère" ,qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ? Quelques larmes coulent le long de mes joues que je m'empresse d'essuyer pour les rejoindre.

"maman " avait déjà signé les papiers , quand elle m'a vu elle dit:

Elle: Saloperie tu as cru que tu allais faire la p*te chez moi tu attaches tes cheveux en chignon tout de suite.

~Apeurée ~ : Je ne sais pas faire...

Maman: Tu te débrouilles !

Doha s'approche de moi me fait vite un chignon haut tout bisard puis on suit notre mère jusqu'au parking . Du à mon genoux endommagé j'ai une démarche étrange

Illias: t'a cru t'allait faire la guetto youth ici zerma la démarche aller monte !

Sans comprendre je monte dans la voiture. On roulait quand illias dit:

~Sèchement ~ : ne crois pas ta vie va être des vacances chte le dis direct tu vas vivre un enfer sur Terre

Fatima : je confirme mon fils 

Je pose ma tête sur la vitre, en regardant le paysage des larmes coulaient encore et toujours le long de mes joues. Qu'est ce qui m'attend encore dans cette nouvelle famille. J'ai cru qu'en m'enfuyant de l'orphelinat tout ce cauchemard serait fini mais si j'avais su qu'il venait juste de commencer ..

J'ai sombré dans l'anonymat combattu le vide et le froid.
Ma vie est basée sur des regrets des regrets qui refont surface chaques jours. Je ne crois plus au bonheur car nous savons qu'il n'arrive jamais à la bonne heure...

Un combat sans fin !

Orpheline- kidnappée puis vendue à un dangereux schizophrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant