Après avoir réglé l'addition, Patrick propose à Emilie de la déposer, chez elle. Elle lui répond qu'il n'en a pas le choix, c'est de là qu'ils sont parti. Après une très brève réflexion, il se dit qu'elle n'a pas tors. Venant ce coller, tendrement à elle, il l'invite à rejoindre la voiture. Emilie, surprise, mais heureuse de son geste, ne le repousse guère. Elle passe même une main dans son dos et l'enserre, tendrement. De son côté, Patrick ne se fait attendre, pour lui rendre la pareille. Plus ils avancent vers la voiture, plus Patrick a envie de l'embrasser. Finalement, ils arrivent à la voiture, sans qu'il ait pu assouvir son envie. En gentleman, il lui ouvre la portière et Emilie s'assied, à l'intérieur. Faisant le tour de la voiture, il vient se mettre au volant. Au moment de pousser la clé, dans le contact, Patrick la laisse tomber. Emilie, qui n'est pas encore ceinturée, se propose pour récupérer la clé. Patrick n'eut pas le temps de bouger, que déjà, la main de sa compagne du soir se trouve, là, entre ses cuisses, sur le sol de la voiture. Sa réaction en fut immédiate. Il est de nouveau en état d'érection. Emilie, en se relevant, ne pu qu'admirer cette bosse magistrale, à quelques centimètres de ses yeux. Comme si de rien n'était, elle reprend sa place, sur son siège en donnant la clé au chauffeur. Puis, s attache à l'aide de la ceinture de sécurité. Patrick en fait autant. Mais, au moment de clipper sa ceinture, sa main effleure la cuisse de Emilie. Celle ci surprise, mais heureuse, s'attend à ce qu'il aille plus loin. Mais rien n'en fut. Finalement, Patrick démarre la voiture et prend le chemin du retour.
Moins d'un kilomètre plus tard, Emilie pose sa main sur la cuisse de Patrick. Inutile de vous dire sa réaction. Son sexe fait un bon en avant, comme s'il désirait cette main. Emilie a remarqué ce geste et commence à caresser la cuisse, lascivement. Patrick, à ce moment, ne peut s'empêcher de lâcher un râle de plaisir. Il a tenté de le cacher, mais Emilie a pu l'entendre et accentue le mouvement. Lentement, sa main remonte vers l'entrecuisse de son chauffeur. Surpris, mais pas déstabilisé, il continue à rouler, vers chez elle. A peine 5mn plus tard, elle ose dégrafer, un à un, les boutons de braguette du pantalon de Patrick. Cette fois, il réagit et lance un :
« Non, pas maintenant... Je conduis. » Surprise, Emilie ôte sa main. Mais se promet d'inviter Patrick, pour un dernier verre, chez elle. Un peu plus tard, devant chez elle, Patrick gare la voiture le long du trottoir. Emilie détache sa ceinture et se penche vers lui. S'attendant, sans doute, à un baiser, Patrick lui tend sa joue. Mais il n en fut rien. Elle vient lui murmurer sensuellement à l'oreille :
» Pour me faire pardonner du geste, tout à l'heure, dans la voiture, puis-je t'inviter à boire un dernier verre? » Surpris, mais ravi, Patrick accepte sans condition.
Patrick descend de la voiture, ouvre la portière de sa passagère et lui tend la main. Emilie, ravie de ce geste courtois, prend cette main tendue et descend à son tour de la voiture. Ils se retrouvent, sans le vouloir, l'un contre l'autre. Le baiser est alors inévitable. Patrick le désire depuis leur sortie du restaurant. Emilie semble, elle aussi, désirer ce baiser. Lentement, chaque lèvres s'approchent de celles de l'autre. S'en suit alors un interminable baiser. Chacun d'eux, sentant et ressentant le désir de l'autre. Patrick passe une main autour du cou de Emilie, tandis que son autre bras l'enserre avec passion. Comme s'il ne voulait qu'elle ne parte jamais de ce baiser. Emilie en fait de même. Le baiser se fit d'une telle passion qu'au moment de séparer leurs lèvres, aucun ne voulut stopper ce moment de bonheur et les lèvres se collèrent de nouveau. Leur langue se cherchent, se titillent, se caressent. Après de longues minutes, ils décident enfin de stopper ce délicieux baiser. Emilie s'avance vers chez elle, en ne quittant pas Patrick des yeux. Il comprend alors qu'ils allaient le poursuivre, en intimité. Elle entre dans le hall de l'immeuble et s'arrête devant la cage d'ascenseur. La porte de celui ci s'ouvre et ils y entrent. Emilie connaissant par cœur la durée de la montée, à son étage, s'approche de Patrick et lui tend de nouveau ses lèvres. Patrick ne se fait pas prier et pose ses lèvres, sur celles offertes de sa compagne. Une fois encore, le baiser se fait langoureux, sensuel, tendre et passionnel. Malheureusement, ils ne peuvent poursuivre plus longuement ce baiser. En effet, l'ascenseur arrive sur le palier de l'étage et les portes s'ouvrent de nouveau.