11.b. Son écharpe

974 33 14
                                    

//3 MOIS PLUS TARD//

"???:Hey natsu ! comment vas-tu aujourd'hui ?!

Natsu: hey ! *se réveille* hum...bien et toi ?! je suis crevé punaise...

???: bien merci^^...moi aussi je suis crevée *baille* sa fait longtemps que nous n'avons pas eu ce temps de repos !!!

Natsu: Oui ! *l'embrasse et se lève* qu'allons nous faire de cet journée ?! dis moi tous je le ferai !

???: Ahah je ne sais pas, je n'en est aucune idée...humm...que dirais-tu d'allée au pont près du lac^^

Natsu: encore ?! tu n'en n'as pas marre ?! je dis sa je dis rien..

???: Non j'aime cet endroit !!! il est magnifique, si seulement tu me comprenais un peu dés fois toi rahhh :p

Natsu: Bon d'accord, d'accord madame la reine !!! *se jetant sur elle pour lui faire un câlin*

???: Natsu...*sourit et se blottit contre lui* ne t'inquiète pas, je suis la^^"

"Je suis la"

RAHHHHHHhhhh...pffff..han, han...fiouuuuu...merde putain...encore ce cauchemars...pas possible...pourquoi j'peut pas l'oublié...j'y arriverais jamais.

Tu me manque, je t'aime !!! Pourquoi est-tu partit, revient ! ne nous abandonne pas, *larmes qui tombent sur ses joue*, n.nan..*voix qui tremble* *sniff*

"Voyons Natsu ! ne pleure pas je suis la^^ je resterais tout le temps dans ton cœur alors ne m'oublie pas !"

Lucy,..pourquoi j'entends ta voix sans cesse, je suis fou ?! Nan je ne le suis pas, alors si je t'entend, tu me vois, écoute moi, à jamais, suis moi mon amour, que ce soit jusqu'à la vie ou la mort.

Je me blottit dans ma couette, prit mon écharpe et la plaça devant mon torse pour essayé de sentir son corps et laissé quelques larmes...mais rien ne sera comme avant !

Quelques heures plus tard je me leva, mit un des T-shirt quelle aimait, puis je sortit. J'allai a la guilde tranquillement , en regardant passée les oiseaux, je fixai le paysage qui bougeait.

J'arrive a la guilde et j'entre :

"Natsu: Slt les mioches sa gaz ???

Gray: Slt natsu, sa peu allé et toi ? Ta apporté quelque chose hein ?!

Natsu: *resta sourd a cet question* J'espère que tout le monde et la non ?!

Erza:*Erza qui venait de rentrée* Tient salut natsu, gray, j'étais justement venu vous voir^^ vous voulez qu'on aille voir sa tombe ?! sa lui ferrai surement plaisir de lui souhaitée son anniversaire non ? En plus j'ai apportée son cadeau en plus..!

Gray: *muet*

Natsu: Hum..oui, les autres y sont déjà ???

Erza: Oui il nous attendent tous !

Gray: *tête baissé* Alors qu'est-ce qu'on attend, allons-y !!!*par de la guilde*

Natsu et Erza le suis discrètement derrière lui, ils passèrent la porte, puis les ruelles, nous regardâmes les oiseaux passés, comme mes souvenirs qui revenait de plus en plus, de plus en plus violent, de plus en plus bouleversant, enfin nous arrivâmes dans un endroit paisible ou nous entendons la mélodie du ruisseau un peu plus loin, je vis tous mes amies devant sa tombe...je sourit gaiment, mais retomba vite au noir, je m'approcha de son corps, j'allai sur la première lignes là où ai destiné ma place...

Macarof récita un long texte avant de laissé place aux autres qui lisait plein de phrase différentes et touchantes, sa me laissa perplexes, et dire que si elle était toujours la elle n'aurait peut-être jamais su qu'on l'aimais plus de ce qu'elle aurait pensée...

"Levy: Lucy...Je t'ai amenée sa aujourd'hui^^ *sourit et lui donne un paquet de feuille qu'elle déposa sur la tombe*, c'est une nouvelle que j'ai bientôt fini^^ j'espère qu'il te plaira c'est le chapitre 9, je te donnerai le 10 la semaine prochaine ahah *elle prit une fleur et la déposa puis partit tête baissé"

Wendy elle se contenta de lui déposé un petit papier avec un mot dessus et un baisée sur la boite en bois et un bouquet de fleur de toutes les couleur, comme elle les aimais, puis elle partit en chuchotant...

Après que tout le monde passèrent et partirent, je décida de resté seul avec ma bien aimée...je me dirigea devant son corps, me mit a genoux, et la prit dans mes bras..

"Natsu: Lucyyy !!!! *verses des larmes* je...je t'aime...ne me laisse pas.."

Je la regardais, elle avait comme un sourire aux lèvres, sa me fit rire, sa beauté éclairais la forêt, sa peau blanche refroidissait mon cœur, chaud comme la braise, je ne pouvait empêchée mes larmes de mes yeux rouges, je prit sa tête et lui fit un baisée sur sa douce peau et froide...

Quelque instants après je me leva, lui laissa un mot rangé dans sa main et mon écharpe pour ne pas qu'elle prenne froid, je pria et l'embrassa, leva les yeux aux ciel et versa quelque larmes, je les essuie ensuite, je lui jeta un baiser au loin et alla me réfugié près du pont au bord du lac, celui qu'elle aime tant^^ elle l'aimait ce pont, ces arbres en fleurs lui aurait fait plaisir, au moins quand je suis ici, je suis sur qu'elle est a mes cotés, qu'elle m'entend, qu'elle m'observe,...

"Natsu: Lucy, je sais que tu est la !

Lucy: Bonjour Natsu^^ oui je suis la, je te l'avait dit, je serai toujours la !!! comment vas-tu ???

Natsu: ahah assez bien merci et toi ? tu vas bien ? *sourit en larmes*

Lucy: je vais bien merci^^ *prit natsu et lui fit un câlin* je t'aime natsu !!!

Natsu: Lucy..Je..Je te promais de rester a tes cotés pour toujours..Je..je t'aime lucy *pleure*

Lucy: Je t'aime Natsu *lui met la main dans les cheveux*, et je resterai pour toujours dans ton cœur^^ !!! *l'embrasse en pleurant*

//FIN//

Voili Voilouuu FanFic términé pour moi^^ j'espère que sa vous plaira !!

ps: excusez moi du temps :p <3 Merci a vous !!!

/Lou/

/Lou/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fairy tail La clé des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant